[AIDE][i9100] Impossible de lire la vidéo

• Auteur de la discussion Balhazeir
  • Date de début
B

Balhazeir

Membre
Inscrit
9 Août 2011
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un galaxy S2. J'ai voulu y stocker quelques vidéos pour pouvoir tester la qualité de l'écran en action et mon choix s'est d'abord porté sur des épisodes d'anime.( To Aru )
Ces épisodes étaient en format .MP4 et il s'avère que si je veux lancer la vidéo directement après 10 minutes ou si je déplace le curseur de lecture au delà, la vidéo ne se lancera pas avant une bonne dizaine voire quinzaine de secondes. Aux environs de 15 minutes, elle crashera tout bonnement avec le message " impossible de lire cette vidéo ". Je pensais que le fichier était corrompu mais il est parfaitement lisible sur un ordinateur et il en va de même pour tous les autres épisodes.
Je précise que je suis sous ROM Criskelo avec kernel ninphetamine mais qu'avec une ROM Lite'ning le problème persiste( c'est la raison pour laquelle j'avais changé de ROM justement ).
Est-ce que d'autres personnes ont pu observer un problème similaire?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Re: [AIDE][i9100]Impossible de lire la vidéo

Hello,

je n'ai pas constaté ce genre de chose mais je n'ai que très peu de vidéo en mp4, le divx marche sans souci et le mkv je crois ne pas avoir eu de problème avec. Je vais voir si je trouve un fichier mp4 et tester

Haut Bas