[AIDE][i9100] Connecter casque Philips en bluetooth

• Auteur de la discussion smith33
  • Date de début
S

smith33

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un casque PHILIPS bluetooth que je souhaite connecter à mon Galaxy S2.
Je vais dans Paramètres Sans fil et réseau -> Paramètres Bluetooth -> Rechercher des périphériques, et la je n'ai aucun résultat
il ne voit pas le casque.

Avez vous des pistes SVP à me donner pour pouvoir le connecter.

Merci de votre aide.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Re: [AIDE]Connecter casque Philips au GS2 en bluetooth

Hello, il manquait la balise a ton message, je l'ai rajoutee mais penses-y la prochaine fois.

Concernant ton probleme je n'y connais rien en BT donc je ne peux pas t'aider, desole

S

smith33

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Peut etre qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'y connait sur le sujet et qui pourrait m'aider...

Merci

A

Anonymous

salut tu a un bouton sur ton casque non quand tu lance la recherche appuie tu sur le bouton du casque pour le faire reconnaître ?

F

filope

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonjour Smith33, as tu trouvé une solution pour connecter ton casque en bluetooth, j'ai le même problème, je viens de m'acheter le galaxy S3 et il ne detecte pas mon casque Philips, mon blackberry le détectait, et je détecte l'iphone de ma copine..
merci par avance

S

smith33

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Bonjour,
Non toujours pas de solution, je l'utilise avec un mac et il le détecte bien mais le S2 non, j'ai tout essayé.
Si un jour t'y arrive ça m'intéresserai de savoir comment.
A+

F

filope

Membre
Inscrit
28 Août 2012
C'est étrange quand même que nos galaxy ne détecte pas tous les bluetooths :s ... je me sers de mon casque pour courrir et courrir avec un Mac c'est pas très pratique :s
Si je trouve comment faire je partagerais l'information

Amis les internautes si vous vous avez la réponse à notre problème, prenez le temps svp de vous inscrire, ça ne prend que quelques minutes et postez nous la réponse.

Merci
A+

M

Meier Link

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Bonjour !

Comme trouver la solution m'a rendu particulièrement heureux et sociable, je viens vous partager mon résultat :)

J'ai donc poursuivi mes recherches après être passé ici même, et je suis tombé sur le lien suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour faire TRES simple :
- Vous vous assurez que le bluetooth du casque est éteint.
- vous prenez votre téléphone et vous activez le bluetooth. Moi, j'ai attendu qu'il finisse sa première recherche
- Vous activez le bluetooth et vous gardez le bouton enfoncé après que le voyant bleu ait commencé à clignoter
- de votre main libre, vous lancez la recherche d'appareil sur le téléphone, et vous gardez TOUJOURS le bouton du casque enfoncé
- et là, miracle : le casque est découvert !

Et chez moi, ça a marché im-pec ! :D

Sur ce, bonne soirée à tous !

edit : Je me suis rendu compte que le lien vers la solution était brouillé. J'avoue avoir lu le règlement en diagonale, étant focalisé sur la solution, je ne chercherai donc pas à révéler le lien qui se cache là dessous ... De toute façon, nous avons tous un ami commun dont le nom commence par Go et fini par le :p

• Like
Les réactions: Aurel6278
S

smith33

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Merci beaucoup Meier pour la solution ca maaaarche !! enfin
bonne soiree à tous

L

limoumike

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
merci beaucoup pour cette astuce...mon casque philips est enfin connecté a mon s3 !

G

gabrielhpg

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Bonjour
@Meier Link: Votre solution m'a motivé à m'inscrire sur forum, rien que pour vous remercier. Alors voici mon Merci beaucoup !!! Superbe astuce !!

Pour info, j'ai finalement réussi à conecter mon nouveau casque Philips SHB9100 avec un galaxy S2.

Meier Link a dit:
Bonjour !

Comme trouver la solution m'a rendu particulièrement heureux et sociable, je viens vous partager mon résultat :)

J'ai donc poursuivi mes recherches après être passé ici même, et je suis tombé sur le lien suivant :
" -

Pour faire TRES simple :
- vous prenez votre téléphone et vous activez le bluetooth. Moi, j'ai attendu qu'il finisse sa première recherche
- Vous activez le bluetooth et vous gardez le bouton enfoncé après que le voyant bleu ait commencé à clignoter
- de votre main libre, vous lancez la recherche d'appareil sur le téléphone, et vous gardez TOUJOURS le bouton du casque enfoncé

edit : Je me suis rendu compte que le lien vers la solution était brouillé. J'avoue avoir lu le règlement en diagonale, étant focalisé sur la solution, je ne chercherai donc pas à révéler le lien qui se cache là dessous ... De toute façon, nous avons tous un ami commun dont le nom commence par Go et fini par le :p

Z

Zoééé

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Je me suis également inscrite à ce forum pour remercier "Meier Link" pour sa réponse tellement utile ! Aucun forum n'a été capable jusque là de répondre à cette question et là, enfin, miracle, mon casque se connecte à mon téléphone !!! MERCI MILLE FOIS !!! :D :D :D

ozem

ozem

Membre
Inscrit
11 Août 2012
MERCI !!!

H

hugomichel

Membre
Inscrit
21 Janvier 2014
Merci! Galaxy Note 3 avec casque Philips : Problème résolu.

V

vechoo

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Bonjour,

:D
Enfin, la solution grâce à vous. Merci Meier Link.
Galaxy Note 3
N9005XXUGNI4
Philips SHB9100.

S

senechh

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Meier Link a dit:
Bonjour !

"

Pour faire TRES simple :

Merciiiiiiiiii Meier Link !!!
Depuis le temps que je cherchais la solution !

P

pchaumont

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Merci ! merci ! merci ! grand merci ! je me suis inscrit sur ce forum rien que pour vous remercier d'avoir trouvé la solution d'un problème que je traîne depuis Noël !

R

rv2beng

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
ça faisait plus de 6 mois que je cherchais une solution pour connecter mon casque Philips à mon Note 3 et comme par magie, grâce à ton astuce "Meier Link", ça marche.
Thanks a lot !!!!

M

Mysteres

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
I love you.

Merci beaucoup, c"est le seul site internet qui donne la solution :)

B

bigouma

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup, tellement de galère avec mon Zenfone2 pour le connecter, et ça marche avec ton astuce miracle !!! merci encore une fois !!

F

fredericmartin

Membre
Inscrit
6 Juin 2017
Bonjour,
merci pour la solution
Difficile de le savoir alors que c'est indiqué nulle part
:super: :super:

S

Silvergrey

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
@meierlink
Un grand merci a toi,
Tellement j'etais content jme suis inscrit juste te remercier pour cette belle astuce
Pour info j'ai des écouteurs philips shb4205wt que j'ai connecte a mon sony experia Z3 :super:
Merci encore et bonne soirée

Q

Qlq

Membre
Inscrit
6 Octobre 2019
Moi j ai beau le faire plusieurs dois je ne comprend pas ça ne fonctionne pas

A

Aurel6278

Membre
Inscrit
21 Mai 2020
Meier Link a dit:
Bonjour !

Pour faire TRES simple :

Immeeeense merci ça fait 4 ans que je mettais le câble sur mon téléphone pour connecter le casque ça va me changer la vie

Haut Bas