[AIDE][i9100] Connecter casque Philips en bluetooth

• Auteur de la discussion smith33
  • Date de début
S

smith33

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un casque PHILIPS bluetooth que je souhaite connecter à mon Galaxy S2.
Je vais dans Paramètres Sans fil et réseau -> Paramètres Bluetooth -> Rechercher des périphériques, et la je n'ai aucun résultat
il ne voit pas le casque.

Avez vous des pistes SVP à me donner pour pouvoir le connecter.

Merci de votre aide.

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Re: [AIDE]Connecter casque Philips au GS2 en bluetooth

Hello, il manquait la balise a ton message, je l'ai rajoutee mais penses-y la prochaine fois.

Concernant ton probleme je n'y connais rien en BT donc je ne peux pas t'aider, desole

S

smith33

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Peut etre qu'il y a quelqu'un d'autre qui s'y connait sur le sujet et qui pourrait m'aider...

Merci

A

Anonymous

salut tu a un bouton sur ton casque non quand tu lance la recherche appuie tu sur le bouton du casque pour le faire reconnaître ?

F

filope

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bonjour Smith33, as tu trouvé une solution pour connecter ton casque en bluetooth, j'ai le même problème, je viens de m'acheter le galaxy S3 et il ne detecte pas mon casque Philips, mon blackberry le détectait, et je détecte l'iphone de ma copine..
merci par avance

S

smith33

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Bonjour,
Non toujours pas de solution, je l'utilise avec un mac et il le détecte bien mais le S2 non, j'ai tout essayé.
Si un jour t'y arrive ça m'intéresserai de savoir comment.
A+

F

filope

Membre
Inscrit
28 Août 2012
C'est étrange quand même que nos galaxy ne détecte pas tous les bluetooths :s ... je me sers de mon casque pour courrir et courrir avec un Mac c'est pas très pratique :s
Si je trouve comment faire je partagerais l'information