R
redband59
Membre
- Inscrit
- 1 Avril 2013
bonjour,
je suis nouveau sur le forum, donc tout d'abord bonjour !
Voila je me suis aventuré a essayer d'installer une rom custom sur mon HTC desire HD mais ... j'ai foiré je pense et maintenant quoi que je fasse je tombe sur un écran noir apres le logo htc ... et retour au bootloader !
J'ai tenté de réinstaller via une RUU et la fastboot mais il plante apres l'envoie de l'image en disant que je ne peux utiliser cette RUU pour mon tél !
en mettant une image via .zip sur la carte SD, il flash il installe quoi puis je reboot et ... écran noir
quelle que soit la rom meme une stock !
Apres avoir trouvé une soluce ou il fallait se connecter en fastboot via le PC, la connection ne se fait plus, je n'ai plus de devices quand je tape la cmd adb devices...
Que faire ?
ici les infos de mon bootloader :
ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.00.0029
MICROP-0438
RADIO-26.14.04.28_M
eMMC-boot
DEC 22, 2011
J'ai tenté de réinitialiser par le fastboot avec le fichier .exe :
RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865
edit : je peux trouver mon tel en fastboot devices mais pas en adb devices !
merci de votre aide
je suis nouveau sur le forum, donc tout d'abord bonjour !
Voila je me suis aventuré a essayer d'installer une rom custom sur mon HTC desire HD mais ... j'ai foiré je pense et maintenant quoi que je fasse je tombe sur un écran noir apres le logo htc ... et retour au bootloader !
J'ai tenté de réinstaller via une RUU et la fastboot mais il plante apres l'envoie de l'image en disant que je ne peux utiliser cette RUU pour mon tél !
en mettant une image via .zip sur la carte SD, il flash il installe quoi puis je reboot et ... écran noir
quelle que soit la rom meme une stock !
Apres avoir trouvé une soluce ou il fallait se connecter en fastboot via le PC, la connection ne se fait plus, je n'ai plus de devices quand je tape la cmd adb devices...
Que faire ?
ici les infos de mon bootloader :
ACE PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.00.0029
MICROP-0438
RADIO-26.14.04.28_M
eMMC-boot
DEC 22, 2011
J'ai tenté de réinitialiser par le fastboot avec le fichier .exe :
RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865
edit : je peux trouver mon tel en fastboot devices mais pas en adb devices !
merci de votre aide