[Aide] Hard Reset - Arnova 90 G3

• Auteur de la discussion soltacom
  • Date de début
S

soltacom

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
je viens de recevoir une tablette arnova 90 G3 compte google bloqué et je cherche le hard reset esk klk1 il a la solution svp
merci davance

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Re: tablette arnova hard reset ?

Salut,

Essaye de voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(Oui la FAQ reste en anglais même avec le français comme langue ...)

S

soltacom

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Re: tablette arnova hard reset ?

salam

1. Hold down the volume button + and press the ON/OFF button.
2. Once the boot logo ARNOVA is displayed, release the volume button +.
The ANDROID green robot is displayed.
3. Once the ANDROID green robot is displayed, press simultaneously the volume button + and the ON/OFF button.
The Android system recovery screen is displayed.
a. Use the volume buttons to navigate
b. Use the ON/OFF button to select an option

mais il ya une petite correction au premiere étape tu doit appuyer sur une touche qui situé adroite de touches volumes et après tu fait la mm chose vol+ et on
merci

F

fred95390

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
bonjour , alors voila j'ai aussi un tablette Arnova 90 G3 mon probleme c que quand je veu lancé la manip pour reset la tablette j'appui sur le bouton ON/OFF et la touche home de ma tablette mais quand je le fait ma tablette ne sallume plus du tt je suit obliger de reset avec un trombonne pour quel se rallume et a chaque fois que je veux faire cette manip sa me fait la mm chose et aussi il parle du ptit logo vert de android mes je ne lai pas quand j'allume ma tablette arnova saffiche 2 fois a la suite et elle salumme donc je ne sait pas quoi faire pour la reset
merci de votre reponse coordialement fred95390

H

henzoner

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
simple comme bonjour tu eteinds ta tablette tu attend une bonne minute quelle soit completement eteinds et tu fais le bouton du on/off et celui du volume qui est le plus proche de luimais tu reste appuyer dessus jusqu a ce que l ecran s allume et affiche du texte et la en faite il faut que tu appui sur l ecran et tu va avoir le ptit bonhomme vert d android une fois qu il sera partis c bon tu a fait un ahrd reset

N

NS2205

Membre
Inscrit
25 Avril 2015
Bonjour

J'ai aussi une arnova 90g3 mais je n'arrive pas à la réinitialiser le bonhomme vert s'affiche mais rien de plus je n'ai pas de menu qui s'affiche c'est la tablette de mon fils qui désespère de ne pas pouvoir mettre des applications car ca bug.
Merci de votre aide

A

Anonymous

Bonjour,
Peut-être que la solution serait de reflasher son firmware ?
Cette page :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

donne accès au firmware de la 90g3 + des instructions pour la flasher.

Sujets en relation

Haut Bas