[AIDE] GT-i9300 HS après MAJ

• Auteur de la discussion Boombastick
  • Date de début
B

Boombastick

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Salut à tous,

J'étais sous CyanogenMod 10.2 sur mon S3, et il y a deux jours j'ai voulu non seulement le mettre à jour mais aussi changer de ROM pour la SuperNexus 4.0. Une fois la MAJ exécutée sans erreurs depuis CWM, le S3 reste bloqué sur le logo Samsung au boot. Et CWM est maintenant inaccessible. J'ai essayé de changer pour une ROM classique et stable genre JellyBean mais évidemment la plupart sont uniquement exécutables depuis CWM alors qu'il ne me reste qu'Odin pour faire quoi que ce soit. J'ai cherché sur Google un peu partout mais sans succès, et je commence sérieusement à m'arracher les cheveux. :pleur4: Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou sait comment le résoudre... Merci d'avance

May the force be with you !

HardSol7

HardSol7

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Septembre 2011
Salut,

As tu accès au download mode ?

B

Boombastick

Membre
Inscrit
25 Février 2013
J'ai réussi à installer une ROM qui me donne accès au download mod, au CWM, et à la ROM en elle même mais en revanche, impossible d’installer la ROM SuperNexus que je voulais à la base. :?

F

fabricealinea

Membre
Inscrit
16 Août 2012
1: Bloquage sur logo après installation redémarre en mode recovery , wipe cache wipe partition, dans avancé wipe davild cache
2: flash une autre rom cyanogène pour tester
3: mise à jour des drivers samsung sur ton ordi en veillant bien a se que kies ne soit pas installé, essaye avec un autre câble
Flash un autre recovery pour 4.4 kitkat par exemple, mais dans tout les cas sauvegarde imei, rom et wipe de la rom ça évite les problèmes . :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas