[AIDE] google account.wiko pulp 4g voir android en général..

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
["Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé "]

Bonjour,
voilà moi j'ai récuperer un wiko pulp 4g et j'ai ce problème "google account" vous savez téléphone réinitialisé et il faut entrer un compte déjà synchronisé sinon on peut pas se servir du bigot ...
Bref c'est mon 'tit problème du jour ...

MAIS LA QUESTION N'EST PAS LA... CAR ... j'ai trouvé un bypass qui semble assez général (android)...
Cette technique m'a permis de tout effacer et repartir de zéro comme au premier déballage...
ESSAYEZ CA C'EST PAS MECHANT ET CA DOIT SUREMENT FONCTIONNER...

Il vous faut juste votre bigot dans la main et un peu de jugeote tongue

allez dans le recovery de votre bète et faite un hard reset....
rallumez votre précieux
faite suivre après language (laisser comme tel et passer)
pas de carte sim pas grave faite passer :smile:
entrez votre code wifi ... jusque là C coool !
Maintenant "verify your account" ... c'est là que rien ne va plu 8|

faites apparaitre le clavier appuyez long sur @ et la roue des paramètre apparait (on entre dedans)... :arrow:
on va : "google keyboard setting"
puis : "text correction"
et : "personal dictionary"
clic sur le pays indiqué sur la page... ensuite sur la loupe (recherche)
tape quelque chose style ton nom suivi de gsm ... enfin un mot quoi ...
clic sur recherche à nouveau PUIS sur "s"
une page apparait clic sur : "keyboard and input method" -----> là une page "language and input" apparaît... :mrgreen:
descendre et clic sur : "text to speech and output"... :arrow:
Al'ouverture de cette page à la première ligne clic sur le rouage (setting) wink c'est long hein ?!?
Enfin clic sur : "instal voice data" ... Et c'est pas fini !!! bigsmile
sur la page qui s"affiche en haut à droite les trois petits points (menu) ... CLIC !
choisir dans ce menu : "Open sources licence" et lire jusque "disclaimer" et faire un copier coller du mot ... ouioui C ça !
appuis long pour copier puis clic sur la loupe (recherche)... ___"Y s'fout d'ma gueule ou quoi ?!? yikes1 Mais nan t'inquiète huguette ! wink
une page internet s'ouvre alors ... Là effacer la recherche (le mot disclaimer) oui C ça ... continue ... :mrgreen:
puis commencer à taper "setting" ... ce faisant vous verrez apparaître le logo que vous connaissez tous de vos paramaîtres... au dessus de votre clavier virtuel en prom's...
Et là qu'est-ce qu'on fait ? Ben on clic dessus ! oui bravissimo ! :super:
La suite est simple vous entrez dans vos paramètres et descendez tout en bas dans "about phone"
cliquez sur "build number" jusqu'à obtenir les droits "développeur"...
Puis vous allez à "developeur options" (sur: on)... et à l'intérieur vous permettez "OEM unlocking "(on)"
Enfin vous faites la même chose avec : "USB debugging" 8|

La suite vous la connaissez ... vous retourner à "backup and reset" et y faite le nécessaire pour réinitialiser la bête ! :happy1:
NE GARDEZ RIEN C TROP TARD... juste avoir enlevé la sd et la sim avant de commencer C TOUT !!! :calimero:

Voilà en espérant vous avoir aidé rendu service ou peut-être appris que'qu'chose (moi aussi d'ailleurs)

si ça fonctionne dites le et dites aussi sur quelle espèce de bête ça l'fait !
A PLUCH' :langue1:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour et merci.

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
mais avec plaisir !...

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Ça l'est, merci :wink:

KALYMERO73

KALYMERO73

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
merci c'est cool :cote:

je voudrais ajouter que sur les samsung le même problème éxiste mais en plus le wifi ne serait pas accéssible... apparemment il y a une autre technique mais
je me disais que peut-être est-il possible d'utiliser celle-ci tout en y connectant un autre smartphone via OTG avec le "partage de connection" .
Mais je n'ai pas essayé faute de ne pas en posséder...
Alors avis aux amateurs de bidouille en tout genre :taré1:
A TESTER .....

ENJOY :calimero:

C

CLAUDINE313

Membre
Inscrit
18 Juillet 2017
MERCI
ça fonctionne aussi sur les tels MTT

Haut Bas