[AIDE][GALAXY S3] Désimlockage et code Samsung

• Auteur de la discussion Hydhen
  • Date de début
H

Hydhen

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Bonsoir à tous !

J'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S3.
Je passe d'Orange à Free et je souhaiterais désimlocker mon téléphone, j'ai donc fouiller sur internet et j'ai tester pleins de solutions.

D'abord j'était sous JellyBean 4.3 avec CyanogenMod 10.2
J'ai upgrader pour 4.4 avec CM 11

J'ai voulu ensuite désimlocker, j'ai essayer avec Galaxsim_ Unlock, aucun résultat, je suis repasser en 4.3 puis 4.1 avec les roms "nature" de Samsung et d'Orange en me rerootant à chaque fois et en réessayant avec Galaxsim_ Unlock, rien.

J'ai ensuite découvert des codes Samsung, j'ai fait de même à naviguer entre 4.1, 4.3, roms "nature", roms Orange, et je n'ai pas acces à certains code comme *#7465625# qui est censé donnée l'état du log...

Quelqu'un aurait une idée ?? :amen:

Je commence à en avoir assez d'Orange qui me prend de haut avec son code qui ne marche pas... mad1

Edit: J'ai aussi essayé en passant par le code *#0011#
J'ai bien un écran mais quand je fait "Menu" -> "Back" rien ne change, alors que je devrais avoir un second menu..

Edit2: J'ai réussi à accéder au menu en prenant une rom antérieur à ME2 (j'ai utilise une MA2).
Je fais donc le *#0011# je me balade dans les menu jusqu’à arriver au fameux "Network Lock" mais quand je clic dessus, plus rien..

Edit3: J'ai aussi essayer ce tuto qui n'as pas fonctionner...

H

Hydhen

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Up ? sad

M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Salut,

En cherchant sur le net, il y a des solutions mais pas pour les ROM avec une version 4.3 ou supérieure.
J'ai trouvé une solution mais avec une autre version d'Android.
Si tu veux le faire gratuitement, faut passer à une version antérieure d'Android.
Si tu veux rester en 4.3 ou plus, faut passer par la case "payer". Pour ma part, j'en ai eu pour $20, site sérieux.
:smile:

M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Miinz a dit:
Salut,

En cherchant sur le net, il y a des solutions mais pas pour les ROM avec une version 4.3 ou supérieure.
Si tu veux le faire gratuitement, faut passer à une version antérieure d'Android.
Si tu veux rester en 4.3 ou plus, faut passer par la case "payer". Pour ma part, j'en ai eu pour $20, site sérieux.

Dernière mise à jour, vérifie ici

H

Hydhen

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Miinz a dit:
Miinz a dit:
Salut,

J'ai déjà essayé en repassant sur les version :
4.0.4 [LFB, LH3] XEF (Samsung) et FTM (Orange)
4.1.2 [MA2, MC2, MG4] XEF et FTM
4.3 XEF et FTM

En me rootant à chaque flash, installant Vodoo ou Galaxysim_unlock, aucun de tout ces test n'a marché.. :pleur4:

J'ai vu sur certains forum (celui ci y compris il me semble) qu'à partir du modem MG4, l'EFS était reformaté et donc pas possiblité de désimlocker sauf si j'ai une sauvegarde de mon EFS avant la mise à jour... (Ce que je n'ai pas forcémement... :-| )

M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Hydhen a dit:
Miinz a dit:
Miinz a dit:
Salut,

J'ai déjà essayé en repassant sur les version :
4.0.4 [LFB, LH3] XEF (Samsung) et FTM (Orange)
4.1.2 [MA2, MC2, MG4] XEF et FTM
4.3 XEF et FTM

En me rootant à chaque flash, installant Vodoo ou Galaxysim_unlock, aucun de tout ces test n'a marché.. :pleur4:

J'ai vu sur certains forum (celui ci y compris il me semble) qu'à partir du modem MG4, l'EFS était reformaté et donc pas possiblité de désimlocker sauf si j'ai une sauvegarde de mon EFS avant la mise à jour... (Ce que je n'ai pas forcémement... :-| )

Salut,
Il ne te reste plus qu'à passer par une solution payante, je l'ai fait, je n'en suis pas mort.
Tarif $20 ou contre valeur en € :mdr3:

H

Hydhen

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
J'aurais préférer ne pas avoir à mettre d'argent decu, j'ai d'autre dépenses à côter m'enfin... :-|

Aurais tu un site de confiance dans ce cas ? :smile:

M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Hydhen a dit:
J'aurais préférer ne pas avoir à mettre d'argent decu, j'ai d'autre dépenses à côter m'enfin... :-|

Aurais tu un site de confiance dans ce cas ? :smile:

Je te l'envoie en message privé, j'ignore s'il est autorisé ou pas de mettre des liens sur le forum

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
as-tu bien laisser l'application faire son boulot?

H

Hydhen

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
Que veux tu dire par là ?

L'appli me disais qu'elle ne pouvais pas désimlocker mon téléphone

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
tu as essayer en rom stock? rooter?
moi je te conseille d'essayer en rom custom

H

Hydhen

Membre
Inscrit
20 Mars 2014
J'ai essayé avec tout les type de rom, que ce soit Stock samsung, Cutom CyanogenMod ou operateur Orange

Et en testant sans rooté et rooté sur les 3

A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
qu'elle rom as-tu tester? moi je te conseille de tester avec celui la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas