KaKalichi
Membre
- Inscrit
- 26 Août 2012
Bonsoir,
Tout d'abord merci d'être venu
j'ai un gros problème, j'ai un Thomson Tlink 405 que j'ai réussi a rooter sauf que j'ai supprimé plein de truc car la RAM était tjr a 60MB/340MB...
manque de pots c'était des trucs apparemment importants
du coup je lai réinitialisé via l'option du téléphone... je croyais qu'il allait tout réinstaller !
et maintenant j'ai tout perdu !
plus de clavier, plus de lanceur d'application j'ai juste un écran noir !
je peux juste aller dans les paramètres grâce au centre de notification pour désactiver des options comme wifi,...
du coup je vous demande de l'aide !
leur4:
tout ce que je veux, c'est si vous y arrivez, me retrouver la rom officielle du Thomson ou une rom non officielle compatible
je précise que c'était une ROM ICS 4.0.4 jamais mise à jour
j'avais juste root mon téléphone en espérant trouver des options pour le faire moins ramer...
terrible erreur car je peux pas le ramener vu que la garantie à sauté
leur4:
ça fait 4h que je cherche je commence a avoir des cheveux blancs :vieux-smiley:
aidez moi svp je vais devenir fou et exploser le téléphone !
an3:
PS : désolé si je me trompe de section mais je suis un peu perdu sur le site :gene2:
Tout d'abord merci d'être venu
j'ai un gros problème, j'ai un Thomson Tlink 405 que j'ai réussi a rooter sauf que j'ai supprimé plein de truc car la RAM était tjr a 60MB/340MB...
manque de pots c'était des trucs apparemment importants
du coup je lai réinitialisé via l'option du téléphone... je croyais qu'il allait tout réinstaller !
et maintenant j'ai tout perdu !
plus de clavier, plus de lanceur d'application j'ai juste un écran noir !
je peux juste aller dans les paramètres grâce au centre de notification pour désactiver des options comme wifi,...
du coup je vous demande de l'aide !
tout ce que je veux, c'est si vous y arrivez, me retrouver la rom officielle du Thomson ou une rom non officielle compatible
je précise que c'était une ROM ICS 4.0.4 jamais mise à jour
j'avais juste root mon téléphone en espérant trouver des options pour le faire moins ramer...
terrible erreur car je peux pas le ramener vu que la garantie à sauté
ça fait 4h que je cherche je commence a avoir des cheveux blancs :vieux-smiley:
aidez moi svp je vais devenir fou et exploser le téléphone !
PS : désolé si je me trompe de section mais je suis un peu perdu sur le site :gene2: