[Aide] Enregistrer une image sur A51

• Auteur de la discussion Pseudoto
  • Date de début
P

Pseudoto

Membre
Inscrit
11 Mars 2021
Bonjour à tous !

Je suis passé sur Android (A51 Samsung) depuis peu.
Celui-ci est en version Android 10, One UI 2.5.
A noter : il est "géré" par mon entreprise ... même si je ne sais pas quelles limitations cela fait en réalité (jusqu'à présent, aucun frein, y compris d'installation d'app).

Je post car je ne parviens pas à enregistrer tout simplement une image de whatsapp. Quand j'appuie longtemps dessus (comme sur iphone), rien ne se passe, et les seules boutons dispos en bas sont
III , le carré et <

Sur les 3 points en haut à droite, j'ai uniquement
Tous les médias
Afficher dans la discussion
Partager
Définir en tant que
Afficher dans la galerie (ce qui ne la télécharge pas ...)
Pivoter
Supprimer

Ma demande me semble idiot. J'ai googlelé dans tous les sens, y compris sur ce forum.

Merci d'avance pour votre aide !

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
Les images WhatsApp sont directement enregistrées. Sois tu peux les avoir via ta galerie ou alors avec un explorateur de fichiers à : Whatsapp/Media/WhatsApp images

P

Pseudoto

Membre
Inscrit
11 Mars 2021
texas2607 a dit:
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir.
Les images WhatsApp sont directement enregistrées. Sois tu peux les avoir via ta galerie ou alors avec un explorateur de fichiers à : Whatsapp/Media/WhatsApp images
Désolé pour le positionnement

Merci pour ton retour

Je ne veux surtout pas enregistrer sur ma pellicule toutes mes images de whatsapp. Je vais pas faire de dessin mais tout n'est pas "conservable" en dur sur son téléphone en fonction des âneries qu'on reçoit. Donc les seules images qui y sont sont celles que moi j'envoie. Pas celles que je reçois du coup. Au delà, je vais rapidement saturer ma mémoire comme ça ...

Il est impossible de faire manuelle un enregistrement ?

merci

Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Regardes dans les paramètres de WhatsApp / Utilisation données et stockage et changes les valeurs des téléchargements automatique.
Ensuite à tester si tu peux enregistrer en sélectionnant celles que tu veux.

P

Pseudoto

Membre
Inscrit
11 Mars 2021
RE bonjour.

J'ai tout regardé ... et j'ai rien trouvé.. .. comment faites vous tous ? habitués d'Android ? ;)

Sujets en relation

Haut Bas