[Aide] Ecran cassé S6 - Data importantes - Debug mode OFF

A

AresL

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Bonsoir,

Bon, je vous la fait courte, je viens de drop mon téléphone sur le sol, après 2 ans il fallait que ça arrive et je me félicite que ça ne soit pas arrivé plus tôt. Je viens d'en commander un nouveau, j'ai mis la SIM de côté, tout va bien.

Petit problème, j'avais sur ce S6 des Photos et surtout des conversations audio avec ma femme que je voudrais récupérer. Vous savez, ce genre de petit trucs "mignons" qu'on aime bien réécouter de temps en temps. Sauf que, manque de chance, mon écran étant cassé, je ne peux plus y accéder sur le PC vu que je ne peux plus cliquer sur le pop up "Ok" pour que le PC accède au téléphone. Et, il n'est pas non plus en débug mode. Donc je suis un peu coincé...

Après avoir farfouillé à droite à gauche, j'ai vu une manip pour le forcé en mode débug :

Il faut éteindre le téléphone. Compliqué quand on à pas d'écran... je tente un hard reset en le laissant branché, j'ai l'impression que ça marche (Power + Volume down)
Je le rallume en appuyant sur Power + Home + Volume down, et, je fais volume up après complètement random vu que je ne vois rien...

Mon PC n'y accède toujours pas ! Je cherche un peu plus, j'entend parler de ADB et Odin, mais là, ça devient un peu compliquer pour moi... Disons que, une fois sur ODIN, je ne sais pas quoi faire pour accéder au téléphone.

Je veux juste récupérer quelques photos et 4/5 fichiers audio.

Est ce que selon vous c'est jouable ?

Merci pour le temps passé à me lire

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Comme tu n'as pas de réponse ici, va voir sur Youtube si il n'y a pas de solution.

Haut Bas