[AIDE] Driver tactile tablette Polaroid pour Windows 10

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1041387
  • Date de début
M

Membre supprimé 1041387

Bonjour, Bonsoir

Alors voila depuis peu j'ai un petit souci de driver en voulant faire une clean install de Windows 10 (pour passer a la dernière build et enlever le pack office pré installé qui prend de la place ou encore pour passer à la version Pro). Le souci c'est que je n'ai pas de driver pour l'écran tactile... pourtant j'ai réussi à faire tout fonctionner, les port I2C, la camera, le chip pour la rotation (provenant de Bosch), bref absolument tout sauf le tactile... J'ai pu trouver sur XDA des driver pour d'autre tablettes avec le même contrôleur mais le tactile fait n'importe quoi, totalement inutilisable! Si joint vous trouverez toutes les infos de la tablette tournant sous Windows 10 actuellement (et qui est capable de faire tourner Windows 8.1 au passage ^^). Autre choses, j'ai également contacté le SAV de Polaroid (enfin je suis même pas sur que ça appartient vraiment à Polaroid, à mon avis ça doit être sous traité pas des entreprises tiers...) et la personne m'a dit direct qu'il fallait l'envoyer à l'atelier pour réinstaller Windows alors que je lui ai gentiment demandé un driver pour le tactile... (un petit fichier .inf n'a jamais fait de mal à personne..). Par ailleurs, cette personne m'a affirmé qu'il était impossible de booter Ubuntu alors que j'ai réussi... bref a mon avis il ne savent même pas de quoi je leur demande lol..
En espérant que quel qu'un lira mon poste dans cette rubrique qui est loin, perdu par rapport au autres ^^

Polaroid ProSeries MIDW255 (Type1 - SKU0) ()

UEFI 32bits mais CPU en 64bits

EMMC: 32Go

RAM: 2Go DDR3

CPU: Intel Atom Z3537F

Taille: 10.1"

Windows d'origine: Windows 10 Home x32

Windows Actuel: Windows 10 Pro x32 (A.k.a Anniversary Update, version 1607)

Identifiant du pilote: KMDF HID Minidriver for Touch I2C Device (SileadTouch) ( MSSL1680 ) ; ACPI\MSSL1680\3&4820EFC&0 (emplacement) ; ACPI\PNP1680 PNP1680 (ID Compatible) ; \_SB.I2C4.TCS2 (Nom du périphérique BIOS) ; ACPI\80860F41\4 (Parent)

P.S: Oui je sais j'ai vraiment été bette sur se coup la mais bon je e suis tellement précipiter pour installer la dernière build que j'ai pas y pensé...

P.S2: J'ai déjà créer une image de Windows 10 qui inclue par défaut tout les drivers manquant pendant l'installation, si cela peu intéresser quel qu'un ^^ (bien-sur sans touchscreen...)

Cordialement, Tristan (Doctor_Titi)

M

Maxhouse

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Salut ,

Je suis intéressé par ton image disk de win 10 avec les drivers pour la tablette..

Je suis en voyage et j'ai fait une restauration qui a foiré..
Je ne trouve aucun pilote pour la tablette.. J'ai win10

Donne moi stp un lien ou je pourrait télécharger tout ça...

Je te remercie

Bonne journée

M

Maxhouse

Membre
Inscrit
4 Février 2017
Re hello..

Concernant ton problème de tactile, je vais peut être pouvoir t'aider..

1: j'ai fais une sauvegarde de tous les drivers sur mon PC at home, donc a mon retour je devrais pouvoir t'envoyer le dossier avec tout les drivers..

2: a mon retour, je renverrai en garantie la tablette pour qu'il me réinstalle le système, dès réception de la tablette flambant neuve je ferais une sauvegarde ISO de récupération..

Je te passerai un lien pour télécharger tout ça..

Tcho..

M

Maxhouse

Membre
Inscrit
4 Février 2017
PS.. J'ai installé win10 pro dessus.. Ça fonctionne un peu.. Mais manque le tactile et d'autres trucs aussi..

Voici mon mail pour me donner un lien de téléchargement :
m a x h o u s e @ l i v e . f r

Sans les espaces bien sur...

Tcho

M

Maxhouse

Membre
Inscrit
4 Février 2017
PS.. J'ai installé win10 pro dessus.. Ça fonctionne un peu.. Mais manque le tactile et d'autres trucs aussi..

Voici mon mail pour me donner un lien de téléchargement :
m a x h o u s e @ l i v e . f r

Sans les espaces bien sur...

Tcho

M

Membre supprimé 1041387

Salut ^^^

Désolé de ne plus avoir répondu, il s'est passé tellement de choses depuis ce temps que je n'ai pas eu le temps d'aller vérifier ce topic. (jai essayer de build cyanogenmod pour un tel unofficial, puis nouvel config etccc)
Bref, as-tu re envoyé la tablette au constructeur? car si oui, et que le tactile marche, ça serait géniale que tu me fasse une image disque de ton Windows actuel(des logiciels proposent ca, ou si non la commande DD/DCFLDD sous linux, mais dangeureux quand on connait mal linux!) :p comme cela je pourrais ajouter les drivers, et faire une image iso bootable et installable de Windows 10 pro et de Windows 8.1 pro (32 bit, et si j'y arrive, pourquoi pas faire une install 64 bits en forcé avec bootia32.efi)
Bref, j’espère que tu me répondra rapidement ^^ ;) ;p

Cordialement, Doctor_Titi

M

Membre supprimé 1041387

Aussi, en parallèle, j'essaye de booter Ubuntu/Linux sur la tablette. Voici mon GitHub, ou j'ai posté des fichiers de config pour grub, ainsi qu'un grub bootable en efi32 (car oui, cette tablette a un BIOS/UEFI en 32bit, ce qui rend impossible de d"marrer un os en 64bit, sauf Ubuntu, même si ça reste très compliqué pour ce modele)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

D

Drnovito62

Membre
Inscrit
18 Avril 2018
Bonjour :super:
Je dispose d'une tablette Polaroïd midw255 pro séries. Suite a une mise à jour non fonctionnel de ma tablette windows 10, j'ai voulue réinitialiser ma tablette mais je me suis aperçu que je n'avais plus les pilotes dinstallation. Polaroïd ne fournit pas directement les pilotes. Tout es installer sauf la carte graphique, la carte son, laccelerometre, camera, et quelques pilotes qui gere le bon fonctionnement dune tablette.

Ma question:
Edt ce que quelqu'un aurait ce modèle, afin de me fournir ses pilotes manquant?

Merci :amen:
Cordialement olivier (drnovito62)

D

Drnovito62

Membre
Inscrit
18 Avril 2018
Re: [AIDE] Driver TablettePolaroid Windows 10

Bonjour, coool

Il y a toujours personne pour savoir qui possède cette tablette polaroid midw255 ProSeries, et qui aurait les pilotes d'installations, voir même L’ISO complet de cet tablette? S'il vous plait, merci.

Je n'arrive pas a mettre la main sur les pilotes. Je suis a deux doigt de jeter la tablette à la poubelle. sa serait dommage car elle fonctionne encore parfaitement bien excepté les pilotes d'installations qui sont totalement introuvables nul part ailleurs.

Cordialement :smile:
Olivier "drnovito62"

M

mjpc30

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Bonjour, Bonsoir

Alors voila depuis peu j'ai un petit souci de driver en voulant faire une clean install de Windows 10 (pour passer a la dernière build et enlever le pack office pré installé qui prend de la place ou encore pour passer à la version Pro). Le souci c'est que je n'ai pas de driver pour l'écran tactile... pourtant j'ai réussi à faire tout fonctionner, les port I2C, la camera, le chip pour la rotation (provenant de Bosch), bref absolument tout sauf le tactile... J'ai pu trouver sur XDA des driver pour d'autre tablettes avec le même contrôleur mais le tactile fait n'importe quoi, totalement inutilisable! Si joint vous trouverez toutes les infos de la tablette tournant sous Windows 10 actuellement (et qui est capable de faire tourner Windows 8.1 au passage ^^). Autre choses, j'ai également contacté le SAV de Polaroid (enfin je suis même pas sur que ça appartient vraiment à Polaroid, à mon avis ça doit être sous traité pas des entreprises tiers...) et la personne m'a dit direct qu'il fallait l'envoyer à l'atelier pour réinstaller Windows alors que je lui ai gentiment demandé un driver pour le tactile... (un petit fichier .inf n'a jamais fait de mal à personne..). Par ailleurs, cette personne m'a affirmé qu'il était impossible de booter Ubuntu alors que j'ai réussi... bref a mon avis il ne savent même pas de quoi je leur demande lol..
En espérant que quel qu'un lira mon poste dans cette rubrique qui est loin, perdu par rapport au autres ^^

Polaroid ProSeries MIDW255 (Type1 - SKU0) ()

UEFI 32bits mais CPU en 64bits

EMMC: 32Go

RAM: 2Go DDR3

CPU: Intel Atom Z3537F

Taille: 10.1"

Windows d'origine: Windows 10 Home x32

Windows Actuel: Windows 10 Pro x32 (A.k.a Anniversary Update, version 1607)

Identifiant du pilote: KMDF HID Minidriver for Touch I2C Device (SileadTouch) ( MSSL1680 ) ; ACPI\MSSL1680\3&4820EFC&0 (emplacement) ; ACPI\PNP1680 PNP1680 (ID Compatible) ; \_SB.I2C4.TCS2 (Nom du périphérique BIOS) ; ACPI\80860F41\4 (Parent)

P.S: Oui je sais j'ai vraiment été bette sur se coup la mais bon je e suis tellement précipiter pour installer la dernière build que j'ai pas y pensé...

P.S2: J'ai déjà créer une image de Windows 10 qui inclue par défaut tout les drivers manquant pendant l'installation, si cela peu intéresser quel qu'un ^^ (bien-sur sans touchscreen...)

Cordialement, Tristan (Doctor_Titi)

M

mjpc30

Membre
Inscrit
18 Août 2014
boas
inda tens a imagem k fizestes pra a tab midw255?? prob de drivers aki deste lado tb
obrigado

D

DARLAIVE

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Bonjour,
Quelqu'un a encore les pilotes pour cette tablette ?
J'ai le tactile qui ne fonctionne pas, le son et la rotation de l'écran.
Pourtant dans le gestionnaire de périphériques tout est bien installé.
J'ai tenté driverscloud et driverpack, tout est installé, mais problème toujours là.
J'ai Windows 10 x86 Home 1803.
Merci.

Haut Bas