Aide désimlockage Startrail by SFR

• Auteur de la discussion YMouillard
  • Date de début
Y

YMouillard

Membre
Inscrit
25 Juillet 2013
Bonjour à tous !
Je me permets de poster sur votre forum car j'ai besoin d'aide concernant le désimlockage de mon téléphone. Pour être totalement honnête, en dépit de mes connaissances en informatique, je connais rien aux smartphones.
J'aimerais savoir comment je peux désimlocker mon téléphone sous Android 4.0.4, un Startrail (ZTE) de chez SFR. J'ai plus de facture puisque le téléphone est d'occasion donc je peux aller me gratter si je demande à SFR de me le faire.
J'ai cru comprendre qu'il fallait d'abord que je root mon téléphone, mais franchement je sais pas à quoi ça correspond.
Voilà, je ne pense pas avoir oublié d'infos, j'aimerais vraiment qu'on me détaille la marche à suivre parce que niveau smartphone/android je suis newbie, mais un vrai de vrai bigsmile
Voilà, je vous remercie à l'avance ! :D

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut et bienvenue sur le forum :) ,

Je ne pense pas que tu peux aller te faire gratter puisque SFR sait très bien quel téléphone tu utilise et puis il te faut juste un coup de fil pour le savoir et de plus le desimlockage est gratuit.

Autrement il y a plusieurs sites (payant) sur le net qui donne le code de desimlockage et il n'y a pas besoin du Root (pour SFR non plus) cependant il faudra leur renseigner le numéro IMEI du téléphone.

Haut Bas