[AIDE] "dérooter" un Wiko FEVER

• Auteur de la discussion ahiu
  • Date de début
A

ahiu

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Bonsoir,

ce soir j'ai rooter mon tél pour pouvoir retrouver des SMS important effacé, mais maintenant j'aimerais enlever le root. J'ai cherché sur des tutos mais tous me proposer des solutions incompatible pour un Wiko FEVER (du style SuperUS) alors je me tourne vers ce forum pour m'aider.

Du coup... Help!! :pleur4:

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonsoir,
Quelle solution as tu suivi pour rooté ?

A

ahiu

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Celle d'appuyer plusieurs fois sur le numéro de build, pour l'option développeur. J'avais juste fais ça pour retrouver mes SMS, je savais pas que ça rooter :s

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
c'est pas rooté ça mais juste afficher une menu caché :wink:

Par contre une fois les options de développement affichées tu ne peut pas revenir en arrière (sauf si tu reflash la rom officielle), mais cette option ne te causera aucun soucis ;)

A

ahiu

Membre
Inscrit
22 Février 2017
Ah d'accord ^^ merci... Mais du coup j'ai toujours une appli qui me dis que j'ai le root en cours :s

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
donc tu as fait plus que activé les options de developpement, tu as donc fait quoi ensuite, c'est la question que je t'ai posé quand je t'ai demandé quel tuto tu avais suivis ?

ahiu a dit:
Celle d'appuyer plusieurs fois sur le numéro de build, pour l'option développeur. J'avais juste fais ça pour retrouver mes SMS, je savais pas que ça rooter :s

Sujets en relation

Haut Bas