[aide] Démarrage impossible après flash A500

• Auteur de la discussion slaine_mcroth
  • Date de début
S

slaine_mcroth

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Bonjour,

je vais essayer de décrire tout ce que j'ai fait sur la tablette :
Je suis parti d'une tablette sous android 4,0,3 (Acer_AV041_A500_1.031.00_WW_GEN1)
Elle a été rooté avec ICS_rooting_A10x_A5xx.zip

Ensuite j'ai suivi le tuto [TUTO] - Flashez votre bootloader avec Blackthund3r’s APX Flash Tool de ce site : tout c'est bien passé
J'ai tout de suite installé la rom [ROM][ICS 4.0.4] ROM Custom FLEX-Ressurrection-Aroma - Acer Iconia Tab toujours en suivant le tuto de ce site : tout c'est bien passé aussi, la tablette a bien redémarré.

J'ai enchaîné avec le tuto [TUTO] - INSTALLER LE RECOVERY CWM 6.0.4.5 : là aussi tout est ok

A ce stade j'ai le bootloader et le CWM en second recovery

Mon objectif était de mettre la rom omnirom 4.4.4
Donc je suis le tuto [ROM][4.4.4] OmniRom Light v2 Multi-fenêtrage, l'install se passe bien, je reboote et là je suis resté bloqué sur le logo android pendant 30min, j'ai finalement éteint la tablette et je me suis dis je vais réinstaller la [ROM][ICS 4.0.4] ROM Custom FLEX-Ressurrection-Aroma en attendant de trouver une solution avec la 4.4.4 et là surprise je reste aussi bloqué sur le logo android qui clignote toutes les 5 secondes
Et depuis aucune rom ne fonctionne

Qu'est ce que je peux faire ? Le recovery et bootloader fonctionnent
Merci pour votre aide

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
que donne l'install d'une autre rom via Recovery ?
(Install arrêtée ou install oK mais non fonctionnelle?...)

S

slaine_mcroth

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
non les installs allaient bien jusqu'au bout
En fait, je viens de résoudre le problème, j'avais un problème pour formater /data/media
il faut aller dans "Backup and Restore" et cliquer sur "Toggle backup and restore of internal storage (/data/media), ça doit afficher enabled
et après le formatage se passe bien et les roms fonctionnent parfaitement

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
La self-réparation, y'a que ça de vrai :super: smiley
Bonne continuation

Haut Bas