[Aide] Définir une sonnerie pour une application ?

• Auteur de la discussion Azzarine
  • Date de début
Azzarine

Azzarine

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Bonsoir, je possède un Samsung Galaxy A5 2016 et j'ai eut beau chercher dans les paramètres, je n'ai pas trouvé mais est-ce seulement possible ? En fait, j'aimerais mettre une notification (un son) différent pour plusieurs applications afin de faire la part entre les mails, facebook et les sms. Pour ce qui est des sms, c'est bon, sonnerie perso, pas de soucis, les mails, sonnerie par défaut, et facebook aussi. J'ai une autre appli cependant qui "sonne" comme les mails, donc sonnerie par défaut, et j'aimerais si possible y mettre une notif perso. Dans les options de l'appli, pas possible, et impossible d'assigner un fichier audio à cette appli en particulier.

Est-ce que quelqu'un aurait une application pour rajouter des options aux sonneries et notifications, par exemple ?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, n'hésitez pas à poser des questions si jamais.

En vous souhaitant une bonne année.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sur le S7, il y a le menu Notifcations dans les paramètres du mobiel. Tu ne l'as pas?
Sinon, il est possible de définir une notif séparée pour les sms (depuis l'appli Messages, Paramètres), pour les mails (même chemin dans l'appli Email). Du coup, les autres notifs auront le même son mais cela te permettra de différencier les messages et les mails ds autres applis.

Azzarine

Azzarine

Membre
Inscrit
16 Février 2014
Bonjour,

C'est pas un S7...C'est bien un A5 2016...

Le problème étant que je ne veux pas différencier les mails des autres notifications, c'est déjà fait ca. Je voudrais assigner une notification totalement différente pour une application non native.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
On reprend. L'option est dispo sur un S7 par exemple. Donc je voulais savoir si ce menu existe sur le tien.
Si non, la manip que je donne par la suite est valable

Sujets en relation

Haut Bas