[Aide] Décharge rapide de la batterie

d3ffrich

d3ffrich

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Merci, un JJ's hybrid est il considéré comme un firmware officiel par SEUS?

Il est super rapide en plus :)

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
^^
Je ne sais pas si ça va marcher donc passe directement par flashtool :mrgreen:
Prends le build que tu veux ou le .587(puisque c'est le dernier) ^^

sam34300

sam34300

Membre
Inscrit
11 Juillet 2012
j'ai le même problème, suis sous JS 8.5 et depuis quelques semaines mon tel se décharge très rapidement... Echange batterie, calibrage etc... j'ai tout essayé mais il ne tient plus... il est tjs sous garantie donc je pense qu'il va faire un tour en SAV.

d3ffrich

d3ffrich

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Je suis revenu à la rom 4.0.3 stock (non rooté) pour voir si cela change l'autonomie de la batterie.

Si ça ne change rien je serai avec une rom connue par Sony pour le passage en SAV.

Pour information il y a une mise à jour OTA vers la 587, ça devrait donc être assez simple d'avoir une 587 rootée.

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
sam34300 a dit:
j'ai le même problème, suis sous JS 8.5 et depuis quelques semaines mon tel se décharge très rapidement... Echange batterie, calibrage etc... j'ai tout essayé mais il ne tient plus... il est tjs sous garantie donc je pense qu'il va faire un tour en SAV.
Après plusieurs jours d'utilisation c'est pareil?
Mais je pense que la sav ne pourra pas faire grand chose.
C'est surement la batterie qui a une baisse d'autonomie ou un mauvais profilage si vous utilisez setcpu ou autre.

d3ffrich a dit:
Je suis revenu à la rom 4.0.3 stock (non rooté) pour voir si cela change l'autonomie de la batterie.

Si ça ne change rien je serai avec une rom connue par Sony pour le passage en SAV.

Pour information il y a une mise à jour OTA vers la 587, ça devrait donc être assez simple d'avoir une 587 rootée.
Ok, ça aurait été mieux de rester sur la .587 je pense mais c'est toi qui voit.

d3ffrich

d3ffrich

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Résultat de la journée : environ 3%/h pour les moments sans usage

Pour le SAV je pense qu'ils peuvent faire quelque chose, il n'est pas normal que le téléphone se décharge lorsqu'il est éteint, c'est bien un problème matériel

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Ah il se décharge éteint?
C'est normal mais ça doit être très lent.
Par exemple j'ai deux batterie et ça dois bien faire 2 semaines que je n'utilise plus l'autre et ça a dut perdre 2-3%

d3ffrich

d3ffrich

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Premier poste :

d3ffrich a dit:
La batterie se décharge aussi téléphone éteint ce qui est plus inquiétant.

Ci dessous la baisse de batterie avec le téléphone éteint pendant 2 h
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
Un changement de batterie est inutile.

Je recharge et vérifie si le changement de rom change quelque chose si le tel est éteint.

EDIT : Téléphone éteint j'ai perdu 11 % en 6h :(

d3ffrich

d3ffrich

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Téléphone déposé ce jour pour SAV je bous tiens au courant, la personne m'a annoncé un délai de 15 jours à voir.

Haut Bas