[Aide] Création de vidéos tutoriels & autres

• Auteur de la discussion InformaGeek
  • Date de début
InformaGeek

InformaGeek

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Bonjour à toutes et à tous,

je viens aujourd'hui poster ce sujet car j'aurai besoin de l'aide de la communauté. je m'explique :
J'ai depuis quelques temps ouvert une chaine youtube afin d'aider TOUS les utilisateurs du web et geek en herbe. Pour l'alimenter plus régulièrement je voudrais savoir si vous pouviez me dire en commentaires ici sur quels soucis techniques vous aimeriez que je fasse une vidéo ? Quel logiciel ou application présenter ? De quelle fonctionnalité de votre tablette ou smartphone je pourrai vous faire la démonstration ?

Si vous avez une idée (ou plusieurs d'ailleurs ça m'arrangerai) laissez les ici. Une fois reçu je ferai en sorte de faire une vidéo sur votre idée et/ou soucis.

Pour résumer vous avez besoin d'aide sur un logiciel de votre ordinateur, tablette ou de votre smartphone et ne savez pas trop comment l'utiliser au mieux, je suis là pour vous aider à l'aide de mes vidéos tutos.

Donc j'attends vos questions et idées au plus vite car la prochaine vidéo sera réalisée sur une de ces idées (mise en ligne de la nouvelle vidéo prévue pour Mi-Janvier 2015)

Merci beaucoup d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

P.S. : TOUTES les vidéos réalisées de cette façon paraitront sur ma chaine officielle YouTube et ici sur le forum dans la section dédiée bien sur.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,si le cœur t'en dit,tu peux te pencher sur les manip' ADB,fastboot etc.. il y en a peut en vidéo voire pas du tout :wink:

InformaGeek

InformaGeek

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Oui très bonne idée.

Je vais recevoir mon Galaxy Note 2 dans les jours qui viennent donc je ferais une vidéo sur adb et fastboot en suivant.

Merci pour ton commentaire utile.

Si d'autres personnes ont des idées comme celle-ci, je suis preneur. (même des idées farfelues j'étudierai tout !!!)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
merci a toi surtout :wink:

InformaGeek

InformaGeek

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
De rien. C'est pour mon taff d'entreprise aussi. Donc ça fait d'une pierre 2 coups.

Pour ceux qui auraient loupé ma chaine youtube =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(il y a déjà quelques vidéos qui peuvent vous intéresser)

InformaGeek

InformaGeek

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Après vérification et recherche sur le forum, je me suis aperçu qu'il y a des vidéos sur adb et fastboot donc je ne pense pas repasser derrière ces gens là et faire ce que l'on appelle une réédition ou un doublon.

De +, ayant maintenant un galaxy note 2 je n'ai plus besoin de me servir de ces outils pour effectuer les manoeuvres de root et autres réinitialisations ou passage en mode recovery ...

Par contre des vidéos "inédites" sont déjà en écriture et seront enregistrées dans les jours qui viennent et donc seront disponibles sur ma chaine très bientôt.

Si vous avez d'autres idées intéressantes concernant ma demande je suis toujours à votre écoute.

Merci encore d'avance à tous.

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonsoir, merci pour ton travail ;) :D

InformaGeek

InformaGeek

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Salut à tous,
Avez-vous des demandes particulières pour que je puisse faire des vidéos sur ma chaine mais surtout pour vous aider dans l'utilisation de votre appareil ou applications android ?

Si oui je suis à votre écoute ici. Alors n'hésitez pas une seule seconde.

Haut Bas