aide condor grille t 3

• Auteur de la discussion Bendolero
  • Date de début
B

Bendolero

Membre
Inscrit
6 Octobre 2018
Salut a tous voila j'ai un petit souci j'ai un telephone un condor t3 sur android 7.0 je voudrais reinstaller un firmware pour bypass le google account dhabitude j'arriver toujour en accedan a des menu et le web mai la pa moyen dentrer dans les menu et quand je le branche au pc sa le detecte en mode appareil photo donc je ne peux rien envoier dessu .....ces vraiment la premiere fois sa m'arrive voila jesper que c'est comprehensible excuser mon orthographe

M

mario53

Bonjour

C'est inutile de changer de firmware, il te faut la dernière l'adresse email utilisée pour ce compte.

B

Bendolero

Membre
Inscrit
6 Octobre 2018
tu es sur? jai deja des telephone dont un s7 et google pixel et en fait soi avec taalback ou bien copier le texte sur la license open source( ou bien nimport kel moyen daller sur web) en installan launcher sa marcher mai la vraiment je n'arrive pas et biensur je n'e connais pa l'adresse mail pf

B

Bendolero

Membre
Inscrit
6 Octobre 2018
sayer j'ai reussi a bypass l'adresse email j'ai acces au telephone aux applications ect j'ain installer un launcher et slide bar maintenan je bloque pour un autre truc ......j'ai instaler termux et terminal et sur le site rootjunky le dossier frp (si certains connaisent) et sur le terminal je tape LS ensuite je doi taper ./dirtycow sur le tuto du site rootjunky sa marche sauf que moi quand je tape ./dirtycow sa me met une erreur cannot file exe format ect

Sujets en relation

Haut Bas