Aide concernant soucis inconnu

• Auteur de la discussion Noob0123
  • Date de début
N

Noob0123

Membre
Inscrit
27 Janvier 2017
Bonjour tout le monde je viens ici car je suis dans une impasse

J'ai récupérer une Tablette Galaxy Tab 2S SM-T813) d'un ami qui a un bug assez unique que je n'ai jamais croisé

La tablette fonctionne parfaitement bien quand elle est brancher en USB sur un PC
dès que je la débranche, ou brancher au secteur peu importe, la tablette freeze et ne répond pas au bout de 10-15 secs, et du coup reboot pour défreeze et rentre dans un loop
J'ai penser à un soucis de paysage portrait mais très vite écarté car même en désactivant la rotation le bug est là
Ou alors un soucis de batterie ? Mais ça marcherai sur secteur hors non,
un soucis de port usb qui créer un freeze a cause de merde dans le port usb ? poussières etc, bizarre que ça fonctionne en usb sur le pc alors mais pas sur secteur

Donc voilà si vous avez déjà croisé ce mystérieux phénomène, merci de m'éclairer

J'ai tenter un hard reset rien, une mise à jour de dernier firmware rien, tenter une réinstallation complète avec Odin, rien non plus, donc voilà

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
je pencherais moi aussi plus pour un souci de batterie, la puissance délivrée n'étant pas la même avec un chargeur et un port USB du PC.
Tu as testé avec un autre chargeur d'ailleurs ?

N

Noob0123

Membre
Inscrit
27 Janvier 2017
Dans ce cas ça devrait marcher sur la charge secteur mais pas sur l'USB hors c'est l'inverse, tout façon j'ai tester avec différents chargeur et ça fait pareil

J'ai downgrade en version d'en dessous mais aucun changement enfin maintenant au lancement de la tablette c'est shootingmodeprovider qui s'est arrêté, quelque sait à quoi sert ce service ?

Je pense peut être à une erreur logiciel qui entrainerai un freeze du processeur car l'application tournerai dans le vide et boucle infini qui entraine freeze et reboot, mais qui se lancerai dès le démarrage de la tablette

Je vais voir sinon jusqu'ou je peux aller dans le downgrade

Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas