[Aide] Comment rooter un android startrail 2

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
bonjour a tous
je voudrais savoir comment rooter mon startrail 2 car j'ai essayé par tous les moyens et je n'y arrive pas
merci .

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: rooter android startrail 2

Salut, bienvenue !

As-tu essayé Unlock Root ?

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012

oui j'ai essayer!

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011

Tu es sous quelle version d'android ?

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012

android startrail 2 version 2.3.6 gingerbread

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011

Tu as aussi essayé SuperOneClick ?

Si ça peut t'aider je viens de lire qu'en fait l'Android Startrail 2 est en fait un Huawei Ascend Y200

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012

Oui j'ai vu sa sur un autre forum mais je ne trouve rien en français et se que je trouve sa ne marche pas

le superoneclick il y en a plein mais en 2.3.6 j'en trouve pas

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011

Tu as essayé avec SuperOneClick 2.3.3, c'est-à dire la dernière version ?

T

tournader

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bonjour,
J'ai trouvé un site pour le rooter mais il est en allemand :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Je n'ai pas compris comment l'utilisé je suis bloqué a l'étape II. Si tu trouves comment on fait dit le nous :D

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012

salut, moi non plus je comprend rien en allemand! j'ai essayer de le traduire mais ts ne se traduit pas donc c'est compliqué.
si quelqu'un trouve merci de ns aider!

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012

re, pour le superoneclick 2.3.3 je vais essayer mais il me semble que je l'avais deja essaye on verra bien !

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011

Bienvenue Tournader !

Moi aussi j'avais trouvé ce site en allemand. Vous n'auriez pas des connaissances qui le parlent et qui pourraient vous aider ? ^^

tiens-moi au jus bilou pour SuperOneClick ;)

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012

alors je viens d'essayer superoneclick 2.3.6 mais sa ne marche pas comme je l'avais dis le programme plante en plus.
et pr Joe non dsl aucune connaissance de mon cote essayer de traduire la page avec reverso peut-etre que vs comprendrez mieux que moi.
Plus de solution maintenant

T

tournader

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Moi aussi le programme superoneclick plante. Aucune connaissance aussi de mon coté.

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012

Bon ben peut erreur que quelqu'un trouveras une solution ce port on peut pas le rooter !!! Enfin moi je n'y arrive pas bonne journée a ts

T

tournader

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Re tout le monde,j'ai réussis :D.
EN fait faut installé les deux fichiers ( du lien du site german) comme ils disent un sur le pc et l'autre sur sd(non extrait).
Pis on eteind le tel et on enleve le cable usb,puis on enleve la batterie 3-4 sec puis on l'a remé, la on appuie sur le bouton allumé et sur le son bas pendant 10 sec au moin l'image restera sur le logo,on branche le cable usb .
Dans l'ordi on va dans le fichier root_Y200 la ou vous l'avez mis puis on clique sur l'engrenage root_v5.2 on fait entrer jusqu'a que le progamme s'étteind puis on enlève la batterie du tel pendant 3-4 seconde, on la remet on appuie sur le bouton allumé et sur le son haut jusqu'a qu'il y est un changement de logo de la on va sur install zip for sdcard(on se déplace avec les boutons du volume et on appuie sur entré avec le bouton allumé), on va sur choose zip from sdcard on descend jusqu'a qu'on trouve quand vous l'avez trouvé vous y rentré Superuser-3.0.7-efghi-signed.zip vous descendez et vous allez sur et vous appuyé sur entrer YES,il y aura un p'tit téléchargement et a la fin normalement si tout se passe bien c'est root(pour verifier s'il est root vous télécharger sur google play l'appli root checker).

EDIT: Peut-on me dire comment installer des apps a partir de la carte sd ? S'il vous plaît.

EDIT 2: Non c'est bon en fait j'ai pas envie de me tromper et d'emenner mon tel a réparé

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011

Salut,

Ok, bonne nouvelle pour le root :)

Merci d'éditer tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite.

Pour installer une app depuis la carte SD, regarde là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tournader a dit:
EDIT 2: Non c'est bon en fait j'ai pas envie de me tromper et d'emenner mon tel a réparé
Désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

bilou1986 as-tu réussi ?

T

tournader

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci Joe, je voulais parlé en disant mettre une app sur la carte SD en la répartissant la carte SD, mais je vois que cette méthode est meilleur.

B

bilou1986

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
yessssssss merci tournader sa marche des termes simples vallent mieux que des termes compliqués merci !!!!

B

bapfa

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Salut Tournader, tu pourrais nous faire un tuto complet en français pour bien savoir comment on fait pour rooter le Startrail 2 car la je suis légèrement perdu.

Merci

W

woriz

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour serait il possible d'avoir un tuto complet et detaillé pour rooter le startrail 2 svp? car je ne trouve rien nul part mis à part la solution en allemand que je ne comprend pas.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut et bienvenue,

Malheureusement il n'y a rien d'autre que ce tutoriel en allemand, l'idéal serait que l'un de ceux qui ont fait la manipulation nous expliquent la démarche en Français ;)

S

SkysUp

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
J'ai (normalement) réussi la manip'. Si tout marche bien j'essayerais de vous pondre un petit tuto dans les jours a venir ! ;)

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut SkysUp et bienvenue :)

Merci d'avance pour le tuto ^^

D

deneu

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Pour moi ca ne fonctionne pas le programme ne s'ouvre pas sa lance une fenetre qui se referme aussi tot je ne comprend pas

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, bienvenue !

Tu parles de quel programme exactement, celui du tuto sur le site android.hilfe.de ?

M

montage

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Bonjour,
Ce lien est traduit un anglais ( c'est le lien juste au dessous du tuto en allemand )

J'essaie aujourd'hui...

L

lilestla

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Bonjour,
je ne comprend pas je suis la procédure du site Allemand a la lettre avec tous les fichiers etc mais quant je lance installe de SuperUser un message me dit:

"E:Error in /sdcard/superuser-3.0.7-efghi-signed.zip
(Status0)
Installation aborded."
Je comprend vraiment pas!
qu'est ce qui vas pas encore d’après vous???

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

En principe ce problème apparaît lorsque les paramètres d'installation dans l'archive (fichier update-binary) sont incompatibles avec le recovery installé.

As-tu bien flashé le recovery indiqué sur le tutoriel ?

F

Fafrick

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Bonjour! Bon tuto mais les liens ne sont plus d'actualité! :/

Haut Bas