[AIDE] Comment rooter mon samsung G S3 GT-I9301I ?

• Auteur de la discussion Guindoule
  • Date de début
G

Guindoule

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
Bonjour à tous,

Je vous écrit car j'aurais besoin d'un peu d'aide pour rooter mon samsung Galaxy S3 GT-I9301I. Etant donné que c'est une version du S3 reconditionné (ce n'est pas un Néo) peu courante, que je suis un débutant et que je ne trouve pas de tuto précis pour le rooter mon téléphone avec Odin3 j'aimerais avoir vos conseils.

Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le nom du fichier dézippé est : I9301IXEUANH1_I9301IXEFANG1_I9301IXXUANF2_HOME.tar avec 12 fichiers dedans.

J'ai déjà essayé avec de le rooter avec Kingroot, puis de le désinstaller au profit de SuperSU comme dans votre tuto (http://www.phonandroid.com/forum/supprimer-kinguser-et-le-remplacer-par-supersu-t127575.html).
La première fois, Kingroot s'est bien désinstallé pour laisser la place à SuperSU mais au redémarrage, mon téléphone n'était pas rooté.
La deuxième fois j'ai cru que mon téléphone allait rendre l'âme. Il plantait à chaque redémarrage, écran noir, freeze, etc.

Caractéristique du téléphone :

Numéro du modèle : GT-I9301I
Version Android : 4.4.2
Version de la bande de base : I9301XXUANF2
AP : I9301IXEUANH1
CSC : I9301IXEFANG1
Numéro de version : KOT49H.I9301IXEUAHN1

Est-ce que le fichier que j'ai téléchargé dans le lien est suffisant pour rooter mon téléphone via Odin3 ou j'ai besoin de chose en plus ?
Merci d'avance pour vos réponse

PS : désolé si je confond certains termes

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Voici le CF-Autoroot pour le GT-I9301I =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Tout est fourni dans le zip.

G

Guindoule

Membre
Inscrit
6 Mai 2016
YEEPEEE merci beaucoup ça a marché !!! :amen: