|AIDE| Comment faire un screenshot

D0uble C

D0uble C

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Bonjour smiley

Tous d'abord , qu'est ce que le Screen (ou capture d'écran) :?:
Un Screenshot est une image prise de votre tablette , qui a été affiché à un moment sur celle-ci .
En clair , c'est comme si vous avez pris votre écran avec un appareil photo , sauf que la qualité est bien meilleure et l'image est mieux cadrée :mrgreen:

Donc pour pouvoir utilisé cette fonctionnalité , pas besoin de root , d'application , de téléchargement ou encore de mise à jour coool

Il suffit juste de :arrow: maintenir le bouton power + le bouton volume bas .
Dès que la capture d'écran se fera , vous entendrez le bruit du déclencheur de l'appareil photo et vous aurez une notification . Le screen se mettra automatiquement dans votre galerie et dans l'album nommé "ScreenShot" ;)

Pour la partager :?:

Réseau sociaux :arrow: Normalement , en haut à droite de l'image vous avez les icônes "Poubelle" , "Nouveau joueur" etc .. Mais aussi Partagez Via donc cliquez sur ça et il y aura tout vos réseaux sociaux :cool: Puis cliquez sur le réseau choisi et ça se fera tout seul hmm smiley tongue

Sur Internet :arrow: Allez sur le site Hostingspics.net (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) Choisissez votre image (fichier) puis attendez que ça charge et choisissez le lien que vous désirez , restez appuyer sur le lien choisi puis faites "copier" , ça va vous l'enregistrer dans le presse papier ( le presse papier se trouve dans le clavier , c'est la touche le plus en bas à droite dont la touche ressemble à une espèce de feuille ;) )
Et voilà vous avez partagé votre image avec vos amis coool

Si vous avez plus de questions , n'hésitez pas à les posez :idea:
Si j'ai pu vous aidez , j'en suis ravie smiley

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonsoir pour toutes c'est astuces par contre il serait mieux placé justement dans les astuces non :?:
Je déplace est je te laisse un traceur pour que tu puisse retrouvé ton sujet ;)

D0uble C

D0uble C

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Bonsoir ,

D'accord , excusez-moi de la gaffe angel

Haut Bas