[AIDE] Comment démonter la coque du SE Neo V

• Auteur de la discussion Quentin57520
  • Date de début
Q

Quentin57520

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Salut à tous, j'ai commandé cette coque de rechange (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
), car la mienne est H.S. à cause des chutes et autres chocs.. :(

Mais petit (pour pas dis gros) problème, comment démonter la coque ?
Je démonte l'arrière sans soucis, dévisse 6 vis à l'arrière et déclipse les côtés droite et gauche mais sans les enlevés car la partie avant du téléphone est toujours dessus. Donc ma question est comment retirer la coque avant sans casser quoi que se soit ?

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre :).

PS: J'ai rechercher avant de poster sur le forum et sur le net, mais sans résultat.

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Salut,

Voici une petite vidéo bien utile :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fGSC5elBAXI[/youtube]

Le plus dur sera de ne pas laisser une seule poussière entre la dalle LCD et la dalle tactile. (J'y ai passé 2 heures quand j'ai vu qu'il y en avait et que j'ai voulu les retirer. :D )
Petits conseils pour ça.
Utilises du produit à vitre et un chiffon à lunette (Si tu en as. :mrgreen:) pour retirer les traces éventuelles et un pinceau pour choper les poussières.

Q

Quentin57520

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Salut, merci pour ta réponse, et bah il va y en avoir du boulot ! :lol:
Tu y as passé combien de temps au total ?

Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
J'y ai passé 2h et 5 minutes. :lol:

Je suis extrêmement bricoleur :roll: le démontage remontage ne m'a pas pris beaucoup de temps.
En fais j'ai fait réparer ma caméra en garantie chez AlloPSM et les gros dégueulasses on mis plein de trace de doigts et de poussière entre les dalles tactile et LCD.
Du coup j'ai démonté mon téléphone.
Mais je n'ai pas tout démonté ! Par rapport à la vidéo je me suis arrêté à 1:10.
Juste pour séparer les deux dalles en fait.

Mais le reste n'a vraiment pas l'air dur. (Enfin pour moi en tout cas. :D) C'est juste des vis mais rien de très technique à remonter. A mon avis le plus dur est bel et bien de remonter l'écran proprement.

Bon courage ! :)

Haut Bas