Aide choix smartphone

• Auteur de la discussion kurti152
  • Date de début
kurti152

kurti152

Membre
Inscrit
19 Août 2020
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau smartphone pour remplacer mon galaxy A5 à bout de souffle. Je recherche un smartphone à moins de 300€ qui sera largement utilisé pour la navigation internet, les vidéos, l'utilisation GPS (waze, mytrail, utilisation en trail), et la photo, et assez solide car je le prebdrai en rando, trail, vtt (dans mon sac). Je souhaiterais un smartphone qui ne dépasserait pas 6 pouces j'avais vu le galaxy s9 dont le prix a bien baissé mais est-ce qu'il y aurait un smartphone récent intéressant pour tout ce que je recherche?

Merci pour votre aide car je suis un peu perdu sur le marché actuel qui est dense.

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Pour avoir eu un s9+, l'autonomie est désastreuse.
Remplacé par un Note 10+,qui lui, a une autonomie incroyable.
Ça ne t'aide pas beaucoup, mais j'éviterai le S9 pour cause de manque d'autonomie.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
@kurti152, Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
intéressant, Xiaomi sort de bons produits à ces tarifs.
@tchibeck , merci pour ces précisions et merci aussi de penser au bonjour du jour.
A plus

tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
spat a dit:
Salut,
@kurti152, Regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
intéressant, Xiaomi sort de bons produits à ces tarifs.
@tchibeck , merci pour ces précisions et merci aussi de penser au bonjour du jour.
A plus
J'ai parfois du mal à y penser depuis tant d'années que je traîne sur tant de forums...
... car j'ai toujours un peu l'impression de reprendre une conversation de groupe, comme si elle n'avait jamais été suspendue.

Désolé d'oublier parfois les usages locaux [emoji849][emoji56]

• Like
Les réactions: spat
kurti152

kurti152

Membre
Inscrit
19 Août 2020
Merci à tous les 2, je regarde mais je ne trouve pas grand chose en 5.8, 6 pouces et qui soit résistant. P30 lite sinon? Qu'en pensez vous?

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
La surcouche huawei est un peu vieillissante mais ça pourrait le faire s'il te convient.
Perso, pas fan [emoji848] mais c'est perso

kurti152

kurti152

Membre
Inscrit
19 Août 2020
Je pensais sinon au Mi9 Se. Entre S9, P30 lite et Mi9 se vous me conseillez quoi?

D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Salut
Pour ton utilisation j ai eu l occasion de voir un ami il a le Xiaomi note 8 t j ai vraiment été impressionné vu son prix fluide autonomie qualité en photos

Sujets en relation

Haut Bas