[AIDE] Changer Icones + Batterie

• Auteur de la discussion DanyDD11
  • Date de début
D

DanyDD11

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Bonjour

Alors tout d'abord je suis novice dans le monde android alors je risque d'être perdu lors de vos réponses.

Voila mon petit soucis je suis sur Gnote 2 4G (rooté) et j'ai changer le thème du portable par le thème Blue Fusion 1.5 mais j'ai un problème c'est que mes icônes de notifications et batterie n'ont pas changé.C'est toujours ceux d'origine.
J'aurais voulu savoir comment y remédier?

Voici le lien du thème:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci d'avance

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
Quand tu as installé le theme tu n'a pas eu une application "simplistic controle" ???

D

DanyDD11

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Bonjour non mais je l'ai téléchargé mais je pense que je ne dois pas bien l'utilisé car les icônes ne se changent pas.
J' ai dézippé le dossier du thème et j'ai vu qu 'il y a 4 dossiers dans le dossier framework:framework-res.apk,lidroid-res.apk,lktog-res.apk et simp-res.apk.J'ai remarqué que les trois derniers n'étaient pas dans le dossier framework du tel.
Dois je les déplacer et les mettre dans le doss?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut je ne suis pas sur de bien te suivre tu veut déplacer quoi exactement le iktog.res sert uniquement avec l'applications simplistic control les toggles si trouvent dans ce dossier pour les icônes batterie rien à voir il se situe dans le Système ui.

Par contre si le thème est fait pour le mode simplistic je pense que c'est normal que tu n'est pas les icônes dont tu parle.

Bon je viens d'aller voir sur ton lien effectivement j'ai raison ce thème et pour le mode simplistic donc il explique que tu doit l'installer avant de la flasher dans le tuto là tu fait :?: wink

édit: je déplace dans la section appropriés

D

DanyDD11

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Merci en tout cas de vos réponses.
Effectivement je ne l'ai pas installé...(boulet) je n'avais pas fait attention.bon ben je vais retester avec!Merci :roll:

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Avec plaisir tiens nous au jus est pas de quoi t'excuser on est tous passez par là wink

Haut Bas