[Aide] Changer de Thème et/ou Icones sur ROM CUSTOM

just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Bonjour,

J'ai cherché sur le Forum (peut être mal) mais n'arrive pas à trouver..

J'ai installé sur mon Note2 la ROM Omega V11

J'ai essayé d'installer le Thème suivant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(je me débrouille mal avec l'anglais hélas et la traduction google est très approximative)

J'ai téléchargé les fichiers qui vont bien, les aient placés à la racine de mon téléphone, redemarré en RECOVERY, fait un WIPE CACHE et WIPE DALVIK, installé les fichiers .ZIP via la carte SD.. rebooté.. et ça n'a pas pris le thème reste comme avant.

J'ai également tester via l'application ROM TOOLBOX PRO de changer des éléments (Couleur de l'état de la batterie) et pareil, quand je reboot ça reste comme avant.

Y'a t'il un truc que j'oubli de faire, ou que je fais mal ?

Merci pour votre aide !

just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Re,

Désolé pour le double post et de relancer mais j'ai beau lancer les install ça fonctionne jamais.. En gros pour simplifier, j'ai installé la ROM OMEGA, l'icone de batterie et les icones du panneau de notification sont VERT, et je souhaites les avoir en bleu ..

J'ai essayé avec le Thème de XDA posté ci dessus et également avec ROM TOOLBOX, mais impossible ça installe bien mais rien ne change

Personne pour m'aider ??

Edit : En fait je viens de me rendre compte que c'est tout ce que j'installe via le RECOVERY qui ne prend pas.. j'ai testé un clavier BLACK depuis Omega SETTING vers Carte SD.. instal .. reboot et .. nada

Thank's

just_real

just_real

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messieurs les modos ou Admins,
Pouvez vous supprimer ce Topic afin d'éviter le doublon? j'ai créé à peu près le meme sur la rubrique "Android : divers & Co. ‹ Personnalisation Android ‹ Thèmes sur android"
il y aura peu être plus de monde succeptible de m'aider que sur cette section spécifique au Note 2
Merci

Haut Bas