[AIDE] changer de fonction pour une touche

• Auteur de la discussion loyettes
  • Date de début
L

loyettes

Membre
Inscrit
16 Août 2011
bonjour je voulais savoir sil existe un programme ou un code pour changer la fonction de la touche du milieu entre retour et option
parce que mes touche tactile du bas du telephone ne marche plus je ne sais que faire
aider moi sil vous plait

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Si ton mobile est encore sous garantie, renvoie-le au SAV, c'est préférable ;)

A

Anonymous

Je rejoins Golem ; inutile de bidouiller les scripts (surtout que ça peut être dangereux). Autant le faire réparer par des professionnels.

L

loyettes

Membre
Inscrit
16 Août 2011
le probleme c'est quil nest plus sous garantie! et je suppose que la reparation doit compter chere :(

D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
si tu te renseigne pas tu ne saura pas ...
mais si tes touches tactiles ne fonctionnent pas il va falloir changer l'cran amoled et oui ca coute cher :?

sinon comment tu as fais pour perdre tes touches tactiles ??un coup ? flashage d'une rom??... :(

si tu nous donnes pas plus de details on va pas pouvoir t'aider ;)

L

loyettes

Membre
Inscrit
16 Août 2011
c'est soit a cause de l'eau soit a cause de choc au sol

D

drusslalegende

Membre
Inscrit
14 Mars 2011
bon dans les deux cas l'ecran est endommage essaye de le porter en sav tu dis que tout d'un coup les touches ne fonctionne plus et tu verra ce qu'il te diront ...

par contre le choc a du etre violent le miens a du tombe au moins 20 fois et pas de soucis (je touche du singe ),sinon les touches n'ont pas marche de suite ou tu t'en est rendu compte apres ???

Sujets en relation

Haut Bas