Aide changement CSC S21 ultra coréen

  • Auteur de la discussion MetroLeGeek
  • Date de début
M

MetroLeGeek

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir,
J'ai acheté recemment sur Backmarket un Samsung s21 ultra. Le souci, c'est que celui-ci est coréen et donc impossible d'utiliser samsung pay
Le numéro de modèle est SM-G998N, le CSC est KOO.
J'ai essayé plusieurs méthodes sur ce forum pour changer le CSC, je précise que je suis novice dans ce domaine.
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai possibilité de changer mon CSC pour le mettre en XEF, et si oui pourrait-il me l'expliquer assez simplement.
Merci d'avance pour votre gentillesse et votre patience
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Désolé mais ton appareil est réservé au marché Coréen et il le restera.
 
K

kissco6l

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #3
MetroLeGeek a dit:
Bonsoir,
J'ai acheté recemment sur Backmarket un Samsung s21 ultra. Le souci, c'est que celui-ci est coréen et donc impossible d'utiliser samsung pay
Le numéro de modèle est SM-G998N, le CSC est KOO.
J'ai essayé plusieurs méthodes sur ce forum pour changer le CSC, je précise que je suis novice dans ce domaine.
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai possibilité de changer mon CSC pour le mettre en XEF, et si oui pourrait-il me l'expliquer assez simplement.
Merci d'avance pour votre gentillesse et votre patience

MetroLeGeek a dit:
Bonsoir,
J'ai acheté recemment sur Backmarket un Samsung s21 ultra. Le souci, c'est que celui-ci est coréen et donc impossible d'utiliser samsung pay
Le numéro de modèle est SM-G998N, le CSC est KOO.
J'ai essayé plusieurs méthodes sur ce forum pour changer le CSC, je précise que je suis novice dans ce domaine.
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai possibilité de changer mon CSC pour le mettre en XEF, et si oui pourrait-il me l'expliquer assez simplement.
Merci d'avance pour votre gentillesse et votre patience