Aide changement CSC S21 ultra coréen

  • Auteur de la discussion MetroLeGeek
  • Date de début
M

MetroLeGeek

Membre
Inscrit
31 Janvier 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir,
J'ai acheté recemment sur Backmarket un Samsung s21 ultra. Le souci, c'est que celui-ci est coréen et donc impossible d'utiliser samsung pay
Le numéro de modèle est SM-G998N, le CSC est KOO.
J'ai essayé plusieurs méthodes sur ce forum pour changer le CSC, je précise que je suis novice dans ce domaine.
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai possibilité de changer mon CSC pour le mettre en XEF, et si oui pourrait-il me l'expliquer assez simplement.
Merci d'avance pour votre gentillesse et votre patience
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut
Désolé mais ton appareil est réservé au marché Coréen et il le restera.
 
K

kissco6l

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #3
MetroLeGeek a dit:
Bonsoir,
J'ai acheté recemment sur Backmarket un Samsung s21 ultra. Le souci, c'est que celui-ci est coréen et donc impossible d'utiliser samsung pay
Le numéro de modèle est SM-G998N, le CSC est KOO.
J'ai essayé plusieurs méthodes sur ce forum pour changer le CSC, je précise que je suis novice dans ce domaine.
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai possibilité de changer mon CSC pour le mettre en XEF, et si oui pourrait-il me l'expliquer assez simplement.
Merci d'avance pour votre gentillesse et votre patience

MetroLeGeek a dit:
Bonsoir,
J'ai acheté recemment sur Backmarket un Samsung s21 ultra. Le souci, c'est que celui-ci est coréen et donc impossible d'utiliser samsung pay
Le numéro de modèle est SM-G998N, le CSC est KOO.
J'ai essayé plusieurs méthodes sur ce forum pour changer le CSC, je précise que je suis novice dans ce domaine.
Quelqu'un pourrait-il me dire si j'ai possibilité de changer mon CSC pour le mettre en XEF, et si oui pourrait-il me l'expliquer assez simplement.
Merci d'avance pour votre gentillesse et votre patience
Bonjour
Je cherche à avoir des précisions car ma fille rentre de Corée dans pas longtemps et elle a acheté un Galaxy S22 donc je te pose une question as-tu essayé de mettre une puce française je ne te parle pas d'essayer les programmes juste savoir si la puce marche et la possibilité de faire des appels ou pas je voudrais avoir ces renseignements avant qu'elle rentre car j'ai posé des questions sur le forum et on m'a dit que ce n'était pas possible je voudrais un retour de ton expérience que si l'effectivement ça ne marche pas qu'elle puisse peut-être essayer de le changer avant de rentrer en France je te remercie de ton retour et je remercie encore la communauté de m'avoir déjà répondu sur pas mal de questions j'attends ton retour merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut
Pas la peine de poser la même demande sur plusieurs endroits.
Ce n'est pas qu'une histoire de puce à changer donc le tel coréen restera coréen. Maintenant les appels et data devraient fonctionner.
 
K

kissco6l

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #5
Texas2607 a dit:
Salut
Pas la peine de poser la même demande sur plusieurs endroits.
Ce n'est pas qu'une histoire de puce à changer donc le tel coréen restera coréen. Maintenant les appels et data devraient fonctionner.
Merci c'était le but de ma question pour ne pas rendre un téléphone pour rien si les appels et la data marchent cela ira très bien pour ma fille Merci à vous tous pour m'avoir répondu et guider dans ma recherche
 
Haut Bas