[Aide] Calendrier intégration Facebook en avance

A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, j'utilise l'application d'intégration de Facebook à l'agenda, ce qui est pratique pour les anniversaires, et qui marche très bien pour ces derniers, par contre, dès qu'il s'agit d'un événement avec une heure précise, c'est la cata, il me l'affiche bien, mais avec 7h d'avance (peut-être pour être sur de pas être en retard:p), pa r exemple, un événement sur Facebook qui commence à 18h30, sera affiché dans mon calendrier non pas à 18h30 mais à 11h30, ce qui est assez ennuyeux. Est.ce que quelqu'un a déjà eut la blague? Si oui, y a t'il une solution?

D'avance merci

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Assez marrant :lol: . D'autres membres ont eu le même problème mais je ne trouve plus le topic.

Est-ce que tu as essayé de te déconnecter / reconnecter à ton compte facebook ?

A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Je viens d'essayer à l'instant, et ça fait pareil:-(

Une autre idée? Car perso je sèche.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Est-ce que tu avais cette erreur sous d'autres firmwares ?

Tu as essayé de désactiver le facebook inside xperia, redémarrer le tel et le réactiver ? :roll:

A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Bonsoir:), je viens de le passer en 4.0, et ça n'a rien changé, est ce que ça viendrait du calendrier lui-même, ou bien de Facebook?

J'ai déjà essayé de redémarrer l'application, le téléphone, la je sèche;-)

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Est-ce que tu as fait une quelconque restauration de tes applications ?

A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Restauration? Ben tout ce que j'ai fait, c'est restaurer avec le recovery, si c'était pas de ça que tu voulais parler, je vois pas:mad:

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Ah voilà. C'est peut-être ça.

Réinstalle ICS sans faire la restauration via le recovery pour voir si le bug persiste.

A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Ah ok, là je vois ce que tu me demandais, c'est quand je suis passé à ICS si cela changeait quelque chose, ben pour passer à ICS, j'ai fait la manip pour garder le root, donc le problème vient effectivement peut-être de là. Vais essayer en faisant un flash complet.

Une petite question en passant, imaginons que le calendrier sous 2.3.4 bug, tu crois que je peux récupérer le calendrier en 4.0 et l'installer à la place?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Acktarus a dit:
Une petite question en passant, imaginons que le calendrier sous 2.3.4 bug, tu crois que je peux récupérer le calendrier en 4.0 et l'installer à la place?
Ok. Je ne peux pas te le confirmer, mais c'est très probable que le calendrier d'ICS ne fonctionne pas sous GB. A tester ^^

A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Ben je viens d'essayer sous ICS, ben marche pas mieux :x, je soupçonne que ça doit être une option par rapport à un fuseau horaire, mais dans le calendrier, si je ne me trompe pas, il utilise l'horaire définit dans heure et date (à moins que tu ne lui dises d'utiliser des paramètres spécifiques), mais j'ai déjà essayé avec des paramètres spécifiques aussi, marche pas mieux non plus :(

Edit: Personne n'a une petite idée?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Re,

Question bête: pourquoi utilises-tu l'intégration facebook et non la synchronisation Google pour ton calendriers ?

D'ailleurs sous ICS on ne me propose pas "Agenda" dans Paramètres / Xperia / Intégration Faceook.

A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Ben ici elle est intégrée, et en même temps, ça m'évite de devoir y faire attention, car il importe tous tout seul comme un grand, alors que pour google, je devrais les remettre et les ajouter moi-même

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Bon je vais voir ça et je te tiens au courant car c'est une fonction que j'ai jamais utilisé, je préférais le calendrier google.

Y

yome

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Une solution? Je cherche depuis pas mal de temps, j'ai épluché l'aide de facebook, je n'ai rien trouvé et le support de chez sony m'a dit de contacter facebook, que l'intégration ne dépendait pas d'eux... no comment...

Par avance merci!

Yôme

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, bienvenue yome :)

J'ai moi aussi des problèmes d'heure avec FB, les messages arrivent avec deux heures de retard sur mon mobile :roll:

Je pense bien qu'il n'y ait rien à faire sauf attendre des mises à jour ou contacter les développeurs à l'adresse [email protected]

Y

yome

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Bonjour,

Merci pour le tuyau, je vais tenter ça, on ne sait jamais!

Yôme

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,

Ok, tiens-nous au courant !

De toutes manières l'application Facebook pour android est connue pour avoir pas mal de bugs :roll:

Haut Bas