[Aide] Bug au démaragge Storex tab708 7'' 8go

• Auteur de la discussion WarfarePr0
  • Date de début
W

WarfarePr0

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà j'ai un problème avec ma tablette storex tab708 7'' 8go que j'ai acheté pour noël, j'ai fais a peut près le tour des problèmes mais je n'ai pas trouvé, le souci c'est que : Avant hier soir j'ai éteint ma tablette pour aller dîner puis, peu de temps après je l'ai rallumé sans succès; à l'allumage, il y a ''android" normal, mais il reste bloqué, il peut rester comme ca jusqu'à la puise de la batterie, j'ai ensuite essayé le reset, (ON et le bouton +) même problème, ca reste sur le petit android allongé le ventre ouvert avec un point d'exclamation .. :evil:

Je ne sais vraiment pas quoi faire je voudrais la réparer sans l'amener au SAV car je pense qu'il ne me la reprendra pas ..

Merci d'avance pour vos réponses

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !
Si c'est un bug du logiciel et que tu ne la pas bidouillé , logiquement le SAV te la prenne !
Sinon, si tu gère le droid vert :mrgreen: , télécharge la rom sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, installe la sur une micro sd
ensuite =>Wipe data / factory reset" => yes => "Wipe cache partition" => yes => “Upgrade from SD card” ou "aply update from EXT" => yes => “Reboot system now” . mais si tu peut l'amener au SAV, fait le ! ;)

W

WarfarePr0

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Salut, d'abord merci de ta réponse elle m'a grandement aidé, la rom est compliquée a trouvé?

S

Scaebina

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Bonjour,
avez vous trouvé la solution car j'ai le même souci actuellement et Polaroid (oui oui elle vient bien de chez eux) veut que la renvoie mais à mes frais !!!! donc une solution par ce biais me serait bien utile svp merci
Bonne soirée !!!

A

ALEXXX83

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
après avoir accéder au android couche avec triangle rouge on appui sur power on et volume + plusieurs fois..ensuite il y a accès wink a toute sorte de fonctions

A

Anonymous

Merci d'être venu partager le tuyau, Alexxx83, ça marche sur ce modèle précis de tablette ?
Pour référence, j'ai retrouvé un vieux lien que fournissait Storex pour une version du firmware de cette tablette incluant Google Play.
Argl... le lien est mort, mais j'en ai retrouvé un autre :

A

ALEXXX83

Membre
Inscrit
21 Décembre 2013
oui tout a fait...quand a moi je cherche la rom a y installer

A

Anonymous

Si c'est le firmware d'origine Storex (la version avec Google Play intégré), je viens de te donner le lien.
Sinon... quoi d'autre ?

A

aurelie27400

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
bonjour j'ai le meme probleme avec ma tablette ezee tab 10d11m 16gb elle s'allume reste bloqué sur l'ecran storex . j'ai trouvez la combinaison de touche j'ai appuyer sur reboot system now et elle s'éteint et ce remet sur l'ecran storex. je ne peut pas la renvoyer au sav il n'y a pas de garantie car acheter d'occasion et quand je les ai apeller il mont dit qu il ne pouvais pas m'aidez. quelqu un pourait t il maider mais avec des reponse simple ou bien detaillé car je n'y connaît VRAIMENT rien!! je vous remerci d'avance

A

Anonymous

Bonjour,

Ca aurait été mieux de poster cela dans un sujet concernant ce modèle. Ici on parle de la eZee'Tab 708.

Bref, une fois arrivé sur le menu où il y a "Reboot system now" qu'as-tu fait exactement ? juste validé ce choix par la touche power ?
Si oui ça ne suffit pas. Il faut te déplacer en utilisant les boutons de volume (ou n'importe quel autre bouton que le bouton power si ta tablette n'a pas de boutons de volume) jusqu'à "Wipe data/factory reset" puis valider avec le bouton power.
On te demandera une confirmation, valide sur "Yes".

A

aurelie27400

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
bonjour oui desoler mais je ne savais pas comment créer une discussion oui j'ai fait sa et selectionner yes . la tablette repart sur reboot system now....

A

Anonymous

Si tu as donc sélectionné et validé le "wipe data/factory reset" puis redémarré et que cela ne résout rien, c'est que le firmware de la tablette est corrompu et il faut le réinstaller.
Ta question devient très spécifique à ce modèle et il faut que tu consultes la liste des sujets de cette section pour voir si quelqu'un a eu le même problème sur le même modèle. Ici ça ne sert à rien.
Je te conseille aussi de contacter le SAV Storex France au 01 55 85 82 00 mais il est nécessaire d'enregister ta tablette par son numéro de série ici :

Tu peux leur expliquer que tu as déjà fait la réinitialisation et que tu as besoin du firmware pour réinstaller ta tablette. Avec un peu de chance si leur politique n'a pas trop changé ils te donneront un lien de téléchargement que tu pourras venir partager ici pour ceux qui sont dans le même cas que toi (mais dans un sujet qui concerne cette tablette !)

A

aurelie27400

Membre
Inscrit
29 Juin 2015
d'accord merci pour vos reponse et si j'arrive a resoudre le probleme je n'hésiterais pas a partager merci encore :smile:

Sujets en relation

Haut Bas