[Aide] Bug appli AppsLib - Arnova 8G2

• Auteur de la discussion Misi
  • Date de début
M

Misi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une tablettes Arnova 8G2 qui fonctionne par wifi sur une livebox ( je n'est pas de carte sim dedans). L'application AppsLib ne fonctionne pas. Lorsque je clique dessus, la page d'accueil me met qu'il n'y a aucunes applications. De plus la tablette ne possède pas l'application android Market. J'ai un téléphone Motorola qui peut aller sur Android Market avec une adresse Gmail. La tablette n'est pas prise en compte par cette adresse mail et je ne peux pas donc pas télécharger d'applications.

Bonnes fêtes de fin d'année et merci d'avance

chrisfr30

chrisfr30

Membre
Inscrit
8 Juin 2011
Re: Tablette Arnova 8G2

Bonjour, j ai offert cette tablette à ma femme pour noël, et il y avait le même problème, apparemment ca venait du serveur qui avait des soucis.
J ai quand fais quelques recherche voir si il ni avait pas un firmware custom et j en ai ais trouvé un je L ai installé et maintenant elle peux se servir d applibs mais aussi de market les deux fonctionnent.
Il suffit de taper sur google :"custom firmware arnova 8g2", télécharger le fichier zip l extraire à la racine de la tablette et l installe se lance seul.
arnova_8g2_design.jpg

chrisfr30

chrisfr30

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

J ai juste un petit soucis de mémoire après quelques installation d application et jeux j ai un message comme quoi la mémoire est bientot saturé alors qu il reste 5go d espace sur la tablette, je ne suis pas un expert mais je pense qu il faudrait rediriger les appli sur l espace restant oubien alloué plus d espace au système mais la je bloque, si quelqu un à une idée? J ai essayé de les déplacer sur la carte sd dans les paramètres d Android mais après elles ne marche plus?

chrisfr30

chrisfr30

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Voila je viens de mettre une carte sd de 8G, ce qui fait 8go de mémoire interne plus 8Go de carte sd, ce qui me gène c'est que la mémoire de stockage interne est de environ 300Mo donc vite saturée, est ce que quelqu'un connait une façon d'agrandir cette mémoire?
Pour info voici la config de la tablette:
Numéro modèle: AN8G2
Version d' android : 2.3.1
Version du noyau: 2.6.32.27
Version de build: Gingerbread.eng.20110903.152730

M

Misi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011

Merci je vais essayer

M

Misi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011

Par contre je ne trouve pas comment faire pour associer la tablette au même compte gmail que mon smartphone.

chrisfr30

chrisfr30

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Pour le market ?

chrisfr30

chrisfr30

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Perso je suis aller sur le market avec mon pc pour restaurer mes applications sur la tablette et à chaque appli ca me demandais sur quel appareil je voulais le faire .

M

Misi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011

Oui pour le market. Dès que je vais dessus et que je veux installer une application je ne peux la mettre que sur le smartphone.

chrisfr30

chrisfr30

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

c'est surement qu'il ne reconnait pas la tablette, peu-être un problème de version du market, sur ma tablette c'est la version 3.4.4

M

Misi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011

en fait android market n'était pas préinstallé sur la tablette donc je ne peux peut etre pas me connecter

chrisfr30

chrisfr30

Membre
Inscrit
8 Juin 2011

Moi non plus le market ni était pas, mais quand j ai installé la rom custom sa me la installée

M

Misi

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011

merci de tom aide Chrisfr30 mais comme je ne suis pas un as de l'informatique j'ai pas osé installer la room custom de peur de planter la tablette

P

patulaci

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013

BONJOUR QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE COMMENT INSTALLER ANDROID 4 SUR TABLETTE 7G2 ARNOVA MERCI

P

patulaci

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013

patulaci a dit:
BONJOUR QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE COMMENT INSTALLER ANDROID 4 SUR TABLETTE 7G2 ARNOVA MERCI

Sujets en relation

Haut Bas