Aide Brick + Firmware 4.1.1

M

miplume9

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Bonjour (ou bonsoir :smile: ),

j'ai un galaxy note II bloqué réseau (mais impossible de savoir quel opérateur à fait le blocage). Un ami a voulu tenté quelque chose et m'as installé une version Xiomi Note 2 (il n'as pas fait attention au Xiomi marqué avant). Et depuis le téléphone à bloqué. (Quand il démarre), il bloque sur le logo de Xiomi puis plus rien. Impossible d'avoir accès au mode Download ou mode Recovery. Il a (heureusement) fait une sauvegarde du firmware avant le flashage.

Mais comment flashé sans avoir accès au divers mode ?

Je suis aussi à la recherche du firmware 4.1.1 pour pouvoir tenter le desimlock. Mais impossible de le trouver. Tout a été uploader sur Hotfile qui n'est, aujourd'hui, plus d'actualité. J'ai pu trouver un lien sur FileFreak mais il faut absolument s'enregistrer, mais là aussi impossible car au moment où je clique sur le lien "register", ça m’emmène sur des sites payants.

Quelqu'un aurait-il la version KitKat 4.1.1 pour Note II. Si oui, lui serait-il possible de l'uploader sur un site utilisable (p.s. : pas Mega car mon FAI me bloque l’accès au site) ?

Un grand merci d'avance :hello:

M

miplume9

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Merci kyo-ito :amen: (j'ai envie de dire enfiiiiiiiiiiiiiiiiin)

Je suis en train de télécharger.

Finalement, j'ai su démarrer en mode download. Je vais essayer d'installer la Rom :happy1:

Haut Bas