[AIDE] Bootloops après flash

• Auteur de la discussion Gwenel
  • Date de début
G

Gwenel

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Bonjour à tous !

Je suis en posseission d'un xperia m4 aqua E2303 rooté, TWRP installé et BL déverrouillé. J'ai voulu y installer une rom custom, puisqu'apparemment le BL déverrouillé m'empêche d'installer une rom officielle. J'ai donc suivi ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. L'installation s'est très bien passée, mais lorsque j'ai redémarré mon téléphone, après plusieurs heures d'utilisation sans soucis, celui-ci est resté anormalement longtemps sur le logo de Sony, voyant rouge allumé, avant de redémarrer systématiquement. Que puis-je faire ? J'ai toujours accès au recovery et ai essayé [barre]de supprimer android et de le réinstaller mais rien n'y fait ...[/barre] Edit : j'ai pu réinstaller la même version d'android, je n'ose pas redémarrer mon téléphone et n'ai pas accès aux données mobiles, mais au moins il est utilisable :D

Merci d'avance ! :smile:

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Bonjour ,a tu pensé a effectuer les wipes ? cela peut être la cause du problème.

G

Gwenel

Membre
Inscrit
21 Janvier 2016
Bonjour,

Oui, c'est la première chose que j'ai faite, la première fois ça a redémarré en reprenant l'initialisation de la rom (Logo Xperia une vingtaine de minute, puis les "Premiers pas" comme lors de l'achat d'un nouveau portable). Ensuite ça n'a plus fonctionné, j'ai alors réinstallé la rom via Fastboot, et ça fonctionne tant que je ne redémarre pas le téléphone :D (La rom est stable et fonctionne bien avec fluidité, mais je n'ai pas accès au Data mobile.)

Sujets en relation

Haut Bas