[Aide] App Play Store - Arnova ChildPad

• Auteur de la discussion Vivir
  • Date de début
Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Mon fils a ChildPad de Archos

Pourquoi il n'y a pas accès à Google Play pour avoir les applications ? Il n'a pas l'applicaton Google Play sur cette tablette

C'est fait exprès pour les enfants ?

il a un autre Market, mais assez simple.

wink

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Re: ChildPad

Oui, il s'agit d'une protection pour les mineurs. Il y a une piste pour l'installation du Google play ici :

Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Merci pour l'astuce !
Dois-je vraiment faire les deux ? ou je peux faire seulement pour avoir Google Play ?

Le site est en anglais undecided je l'ai fait traduire en français sur google traduction !

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Non, il faut suivre une des 2 procédures.

Vivir

Vivir

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012

Y-a-t-il un autre tutoriel en français ???

car ce lien, il n'est pas fort clair pour moi...

merci wink

P

Pikouik80

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013

Bonjour, as tu réussi a installer un Android avec Playstore, car moi j'ai suivi le tuto en anglais et pareil, sa n'as pas fonctionné.

A moins que depuis il y ai une âme Androïdienne charitable qui c'est chargé de ce cas!

D

Draykon777

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Bonsoir, je sais que ce post date d'octobre 2013 mais j'aimerai revenir dessus, pour noël mon fils de 5 ans à eu cette tablette, (qui d'ailleur est tomber deux fois en panne de batterie) et de pouvoir y installer les appli que j'ai pû acheter depuis mon compte google, j'ai lus pas mal de chose sur cette tablette et même si c'est une vrai galère je persiste à croire qu'il doit-être possible d'y inserer le playstore, cette tablette est en faite si je me réfère à cpu-z , un processeur Cortex A8,
hum commençons par le début,
C'est donc une Childpad AN7DG3-CP (rk29sdk)
Cpu Arm Cortex-A8
version Android 4.0.3
elle est déja rooter même sur le binaire Su ne c'y trouve pas, je l'ai donc rooter avec Kingo Root Android, le root c'est très bien passé, maintenant j'a iessayer d'employé la même façon de mettre le playstore sur cette tablette qu'à celle de ma fille(une tablette Logicom TAB750) qu'une de mes voisine à donné à ma fille, soit disant qu'elle ne fonctionnai plus, donc j'ai tenté de coller le playstore dans /system/app et pour la tab750 aucun problème cela à fonctionner du premier coup, par contre pour ce qui est de la childpad un vrai problème, j'ai lû ailleur qu'il lui falait aussi les google service, google framework etc... (si je m'explique bien) mais même en fesant tout cela cela ne fonctionne pas, cela me fait des erreurs "google service c'est arrêter" et toutes les 30secondes je l'ai donc retirer de nouveau, mais si je clique sur playstore celui-ci s'arrête et me disant qu'il manque des petites chose supplèmentaire tel que google services etc..
J'ai tenté de mettre youtube en passant par moborobot, mais youtube s'arrête aussi avec les même messages, la question que faut-il que je mette en plus pour que cela fonctionne et quelle version de ses .apk dois-je mettre ?
Je voulais signaler que les tutos trouver à cette page n'ont pas fonctionner soit c'est l'écran qui ne fonctionne plus soit c'est autre chose du coup j'ai reinstaller le firmware d'origine.
Mais maintenant je sèche,
et mon fils me bassine vraiment pour que le lui mette les Videos de 4x4 et autres sur ça tablette, bien sur si je trouve une appli propre et correcte cela pourrai palier au problème, mais je n'ai pas trouver d'appli comme par exemple hyper sous Windows 8, enfin voilà mes déboire, si un bon tech bien plassé peu essayer de m'aider dans ma démarche j'aurai tous les honneurs par mon fils ^^

Encore merci à tous de me lire et bonne nuit.
Draykon777 :amen:

D

Draykon777

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Bon... et bien je me répond tout sul pour la peine,
Après encore quelques recherches je suis tomber sur un post je ne sais plus lequel, mais cela concerne les tablette kindle d'amazon,

J'ai trouver un tuto du comment mettre le playstore, actuellement je suis au taf, mais si se soir j'en ai le temps je remet toute la procédure et les fichier nécéssaire pour faire la manip,
je pense que les personnes désireuse de faire cette manip seront ravis de le faire,
ce matin j'ai pû installer quelques applis du playstore, et même mycanal, et mon fils est ravi, il à enfin youtube, et quelques autre mini jeux dont il adore.
mais par contre il y'aura un léger bug,
là je poserai ma question au pro d'android.
Voilà je vous dis à ce soir.

Sujets en relation

Haut Bas