Aide Android EMUI 10 - Mode son uniquement pour appels téléphoniques

• Auteur de la discussion Bedon
  • Date de début
B

Bedon

Membre
Inscrit
15 Mars 2021
Bonjour à tous,

Je suis désolé de m'initier comme un voleur dans votre forum, j'espère que vous ne le prendrez pas mal....

Mais j'ai beau cherher et je ne trouve pas la solution. Comment peut-on paramétrer ou mettre un mode de telle sorte que le smartphone, un Huawei Mate Pro 20, à ce qu'il n'y ait AUCUN SON sauf pour les appels téléphoniques ?

Le souhait est tout simplement de pouvoir laisser son smartphone allumé la nuit pour des éventuels appels d'urgence et ne pas être réveillé pour des simples notifications sonores qui n'ont pas beaucoup d'importance...

J'ai compris jusqu'à présent qu'il faudrait paramétrer application par application les notifications sonores ??? Juste hyper long, compliqué...!!! Je chercherai une autre solution. MERCI !!!!

Oserai-je vous dire que mon épouse a le même problème avec son Ip...... Je vais me faire tuer...

MERCI D'AVANCE et merci de bien vouloir excuser cette intrusion.

Bonne journée à vous tous !

B

Bedon

Membre
Inscrit
15 Mars 2021
Personne ?

Merci et bonne journée !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
je t'invite à lire ce post :

si tu n'as pas de réponses, il faut patienter comme tout le monde.
a+

M

Membre supprimé 871227

Salut. regarde du côté de la fonction ne pas déranger et autorise simplement les appels de tes contacts ou de tout le monde. Tu pourras ainsi n'avoir aucun son pour toutes les notifications sauf pour les appels téléphoniques.

• Like
Les réactions: Bedon
B

Bedon

Membre
Inscrit
15 Mars 2021
Zayatoshi a dit:
Salut. regarde du côté de la fonction ne pas déranger et autorise simplement les appels de tes contacts ou de tout le monde. Tu pourras ainsi n'avoir aucun son pour toutes les notifications sauf pour les appels téléphoniques.
Nickel ! J'ai trouvé, c'est probablement simple pour les fans de smartphone mais pour moi, c'est quelque peu différent. Dingue le nombre de paramétrages et de personnalisations de ces smartphone. DESOLE pour le up et bonne continuation à tous !

Haut Bas