Aide achat téléphone

O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Salut à tous,

je compte acheté pour le mois de novembre en profitant du black Friday un nouveau smartphone. J'ai actuellement un iphone 7 et je souhaite prendre un Samsung.

Pourquoi un Samsung, tout simplement car j'en avais déjà eu quand j'étais sous android et j'en étais content. J'avais eu le note 4 et le s7. Je compte revenir sur Android car ma femme a s8 et mon fils un A40.

Ma question est : que prendre entre le Samsung S10+ et le Samsung note 10. La taille d'écran n'est pas un soucis. Pour le budget comme dit je compte sur le black Friday pour l'acheter donc ils seront moins cher et je compte me le chercher en reconditionner. C'est ce que je fais sur cdiscount.

Donc merci de m'aider dans mon choix en me disant les avantages de l'un par rapport à l'autre bien qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup.

Mon utilisation basique et Spotify, Netflix et des jeux basiques en plus de l'utilisation basique du téléphone.

Que vaut le Samsung s10e?

Dernière édition:
Dernière édition:
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut

Surtout en Samsung !

Par curiosité, regarde du côté du Xiaomi Mi 9T / Pro.

O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Salut,
Vu ton utilisation c'est du pareil au même.
Par contre, perso, ce que j'évite comme la peste c'est :
J'ai toujours acheté mes téléphones en reconditionné. Mais je les prends en comme neuf chez un pro sur Cdiscount. J'ai jamais eu de soucis et je les prends avec une garantie mini de 1 an voir 2 ans

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Chacun son truc mais les reconditionnés avec des mélanges de cartes mères et autres on ne sais pas avec quoi on se retrouve.

O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Je suis d'accord avec toi sur ce point de vue. On verra avec le black Friday à combien me revient un neuf.

Sinon le Samsung s10e est il bon ?

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas