Aide achat tablettes

mrprepus

mrprepus

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition de 2 tablettes android. C'est un premier achat de tablette et j'avoue que je suis perdu entre les comparatifs avis etc.

La première tablette est pour mon amie. Son utilisation restera simple. Des petits jeux style bubble witch. Vidéos (stockée et en ligne) musique internet. Je cherche une tablette assez fluide. Pas de préférence sur la taille. Dans l'idéal elle aimerait du 10 pouces mais la performance est à privilégiée plutôt que la taille.

La seconde tablette sera pour moi, je l'utilise aussi pour le boulot (office, mail, applications pro) et bien entendu jeux vidéo musique internet. L'usage est assez intensif (bien que côté pro restera occasionnel car j'ai déjà un pc portable, mais pas toujours facile à emporter partout surtout quand il n'y a pas de wifi) donc j'aimerais une tablette avec slot pour une carte sim 3g et si possible emplacement carte SD. J'étais parti sur du 10 pouces mais plus petit ne me gêne pas forcément bien que j'aimerais que ce soit confortable quand je bosse avec.

J'ai un budget de 600 650€ pour les 2 tablettes.
Pas de préférence niveau marque

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus de renseignement.

Merci d'avance pour votre aide

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

pour celle de ton amie, tu peux aller voir du coté de Asus comme la Asus ZenPad 10.

Au début j'ai cru voir un budget de 600650€ :lol:

Haut Bas