Aide à la Personnalisation

F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau S7 j'etais avec un S3 sous cyanogene Nougat. Je ne suis pas tres fan de la rom Samsung et surtout des sons pour les notifications ou des SMS.
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
J'aimerai pouvoir personnalisé le son des notifications et des sms avec mes propres sons. Sauf que je peux choisir que parmi une liste de son, je ne peux pas naviguer dans mon portable pour choisir mon son qui est simplement un BING comme celui de iPhone ou de FB messenger.

Y a une fonction qui s'appelle LiveDisplay ou chez iPhone night shift, c'est le mode nuit, y a un plein de fonction qui ne servent a rien mais je n'ai pas reussi à trouver celle ci. Est ce que le mode nuit existe de base dans ce telephone ? Sinon pouvez vous me conseiller une application ?

Concernant la fonction Always On Display j'ai vu qu'elle pouvait etre activable tout le temps, ou selon une periode. J'aimerai savoir s'il est possible d'activer cette fonction quand je prend le telephone en main. En gros le telephone est sur la table et je le prend à la main je le regarde puis il affiche les informations sur l'ecran en noir et blanc. Est ce que c'est possible ?

Avez vous reussi a personnalisé les sons des notifications et des SMS ?

Merci pour votre aides !!

F

fredy-mercury

Membre
Inscrit
4 Janvier 2014
Personne pour m'aider j'ai deja cherché ?

Haut Bas