Aide à l' achat

M

max09

Membre
Inscrit
6 Août 2011
salut a tous je viens vers vous car il y a 6 mois g acheter aux enfants une tablette TAKARA (de la vrais MER.....) impossible a craké donc je voudrais leur faire une surprise en rachetant une tablette .Ma question est le suivante est ce que cette tablette est crackable(installer superSU).

TABLETTE TACTILE ACER 10,1" ICONIA ONE 10 16 GO BLANCHE.

VOICI LE LIEN:
"http://www.electrodepot.fr/tablette-multimedia-acer-iconiaone-10-1-qc-16go-bc.html"

mercid'avance pour votre réponse rapide .
bien a vous
Max09

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Salut,

La tablette que tu possède peut surement être rooter via cette application :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Puis par la suite tu pourras installer SuperSu.

A ce que j'ai compris cela varie en fonction du modèle pour la tablette que tu proposes ( la liste est ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
).
Si tu part sur le modèle A3-A20 (le lien que tu me donnes), alors non, il n'est pas possible d'installer un custom recovery, mais le root est possible.

M

max09

Membre
Inscrit
6 Août 2011
merci pour ta reponse mais je suis novice je donne la tablette a qq que je connait pour le faire donc je ne vois pas se que tu veux dire " un custom recovery, mais le root est possible"et comment vois t on que c une A3-A20

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Sur plusieurs liens, ils mentionnent cette référence pour cette tablette.
- Un recovery est un micro logiciel qui est lancé avant le démarrage d'Android. Il permet de réinitialiser la tablette, installer des versions Android, installer des applications , ect...
- Le root est le mode Super Utilisateur. Il permet d'avoir accès à tous les fichiers d'Android. Ce qui permet d'installer de nouvelles fonctionnalités ou des applications faisant de modifications systèmes.
Ces 2 cas sont spécifique, il faut en avoir besoin pour une tache spécifique.

M

max09

Membre
Inscrit
6 Août 2011
l'utiliter des enfants c'est de mettre des jeux et appli cracké, regarder la TV youtube etc

quel tablette me conseillerais tu avec une capacité 16go+sdcard......
au meme prix et avec lollipop5.1

avec bien sur recovery et root

sur la liste que tu m'a envoyé il marque recovery firmeware --yes
SPFT Firmware------------yes
Preloader Unlocked----no

Pour le A3-A20

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Toutes les tablettes peuvent profiter des applications et jeux. Dans ton cas, tu peux installer des jeux sans passer par la Play Store.

Je ne serai te conseiller des tablettes. Personnellement, je trouve que le prix est trop exorbitant pour les caractéristiques proposés.

M

max09

Membre
Inscrit
6 Août 2011
donc il y a bien un recovry -yes
root--yes sur la A3-A20 selon la liste que tu as envoyé

Yosh'

Yosh'

Membre
Inscrit
26 Juillet 2016
Le recovery firmware n'est pas un custom recovery.
Le recovery firmware, permet uniquement de réinitialiser la tablette comme s'il était sortit de l'usine. Rien d'autre.

Le custom recovery lui est noté " NO ".

M

max09

Membre
Inscrit
6 Août 2011
je te remercipour ton attention

g finalement acheter une archos 80b helium
peut tu me dire si je peux installé super su étant donné que g le recovry mode directement sans rien faire

peut tu me donné un tuto

Haut Bas