Aide, 2 questions suite a une MAJ

Asroma93

Asroma93

Membre
Inscrit
19 Avril 2019
Bonjour,

Suite à une mise à jour, sous les dossiers (lorsque l'on regroupe des applis) la police est noire alors qu'elle était blanche auparavant...

Il m est du coup très difficile de la lire, pouvez vous me dire comment la changer?? Car j ai trouver pour changer la taille mais pas la couleur.

Seconde question toujours suite à cette maj, dans le coin à gauche de la barre du haut (barre des notifications ?) Il y avait l'opérateur, désormais j'ai l'heure qui ne me sert à rien car elle apparaît ailleurs...savez vous comment remettre l'opérateur ??

Merci pour votre aide

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bonjour.
Une info interessante serait de connaitre la marque, modèle et version de ton smartphone, et du coup poster dans le bon forum pour avoir une chance de réponse....

Quel appareil donc ?

Asroma93

Asroma93

Membre
Inscrit
19 Avril 2019
Bonjour il s'agit du note 8

Version one ui : 1.0
Version android 9

Je vais donc reposter au bon endroit

Dernière édition par un modérateur:
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonsoir

Si morfredus ( salut camarade :) ) te demande quel appareil tu as, c'est certainement aussi pour déplaer le sujet au bon endroit. Pas besoin de rouvrir un sujet :)

Je déplace celui-ci mème au bon endroit et l'autre à la poubelle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne soirée

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Effectivement @coyote950 c'était bien pour cette raison :)
@Asroma93 je suppose que tu a déjà redémarrer ton appareil et que ce ne change pas le soucis...

Tu as un mode sombre sur le Note 8 il me semble, tente de mettre en fonction le mode sombre, reboot le smartphone et repasse au mode normal.

Si ça ne règle pas le problème, reflash la dernière mise a jour.

Haut Bas