agenda RV.

• Auteur de la discussion LENYLEVE
  • Date de début
L

LENYLEVE

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Bonsoir,
J'ai un Huawei honor 6 Version EMUI 4.0 Version Androïd 6.0.
Depuis un certain temps des RV disparaissent de mon agenda et également de mon agenda Google.
Ayant eu 4 fois ce problème, j'ai bien vérifié que mes RV étaient parfaitement enregistrés lors de leur création.
Cherchant la cause possible j'ai découvert qu'il existait une corbeille des RV et curieusement ces RV n'apparaissent pas non plus dans la corbeille, comme si ils n'avaient jamais été programmés.
Quelqu'un pourrait me prêter assistance car je déteste ne pas comprendre ce qui se passe?
Merci de votre aide.
Encore une fois, cette semaine, je me demande si un même RV noté, ne serait pas la cause, je vais tenter de les numéroter. (kiné 1, kiné 2...)
Lenyleve.

Dernière édition:
Dernière édition:
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?

L

LENYLEVE

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Bonjour,
Non toujours pas. Il peut ne rien se passer pendant 10 jours et hop cela réapparaît.
Huawei semble considérer cela comme une chose impossible.
Leur réponse :
Concernant votre demande, nous tenons à vous informer que si les autres évènements sont toujours enregistrés et un seul évènement qui a disparu, donc peut être vous n'avez pas bien enregistré ce rendez-vous. Si tous les évènements ont été disparu alors dans ce cas nous devons penser que l'application "Agenda" a un bug, mais dans votre cas, nous ne pouvons pas penser que cette application est défectueuse.

Je n'ai jamais pris autant de soin à enregistrer mes RV, je change de semaine et je reviens pour vérifier qu'il est encore là.

Sujets en relation

Haut Bas