Afficher un favoris Chrome en icone sur la page d'accueil du bureau Android (tout support)

• Auteur de la discussion computeur
  • Date de début
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Aujourd'hui en guise de tuto, comme je rédige ce texte depuis mon téléphone, ce sera une astuce.

Afficher un Favori Chrome sous forme d'icone sur la page d’accueil de son appareil Android en 3 points

1- Dans votre navigateur Chrome, ajouter votre page en favoris ( un clic sur l'étoile blanche après avoir gardé le doigt ou le stylet sur les 3 points a droite de la barre d'adresse).

Choisir son favori

2- Ouvrir la page des favoris et maintenir une pression sur le lien que l'on souhaite voir afficher, jusqu'à ce que s'ouvre une fenêtre et sélectionner: Ajouter à l'écran d'accueil.

maintenir une pression sur le lien, jusqu'à ce que s'ouvre une nouvelle fenêtre,
et sélectionner: Ajouter à l'écran d'accueil

3- Fermer la page de navigation Chrome, ou passer sur le bureau.
Le raccourci est sur la page d'accueil du bureau sous la forme d'icone.

Le raccourci est bien sur la page d'accueil du bureau

Merci de rester indulgent, cette petite astuce à été entièrement réalisé depuis mon téléphone (rédaction et Images), si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou qui vous déplairait, n'hésitez pas à le faire savoir sur cette page, (toutes) vos réactions sont bienvenues.

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
merci à toi du partage ! ;)

par contre ,mauvaise section , les astuces c'est ici ;) =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas