Afficher et contrôler smartphone via PC

• Auteur de la discussion olivier90250
  • Date de début
O

olivier90250

Membre
Inscrit
30 Août 2016
Bonjour à tous,

Je cherche à contrôler mon smartphone (Samsung S4 GT-I9505) via mon PC de bureau. (Moyennant le branchement par un câble USB par exemple)

Je suis tombé sur ces applications qui pourraient me convenir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Problème : je ne peux installer aucun logiciel sur ce PC. Il me faudrait les droits d'administrateurs que je n'ai pas.

D’où ma question : Pensez vous qu'il est possible pour moi de contrôler mon smartphone sur cet ordinateur ? Via l'installation d'un logiciel sur clé USB par exemple ?

Merci d'avance !

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

SideSync est très bon, il fait exactement ce que tu recherche.
Demande à avoir l'autorisation pour installer ce logiciel à la personne administrateur.

Il est sans risque et fiable.

O

olivier90250

Membre
Inscrit
30 Août 2016
Merci pour ta réponse.

Le soucis c'est que je n'ai pas la possibilité d'installer un logiciel sur ce PC. On a déjà demandé ce fut un refus. Seul une liste de quelque logiciel peuvent être installés et évidemment Sidesync n'en fait pas partie...

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Si c'est un PC de bureau et que tu as besoin de ce logiciel pour travailler alors l'administrateur fera surement une exception non ?

O

olivier90250

Membre
Inscrit
30 Août 2016
Ce n'est pas nécessaire pour mon travail. C'est tout simplement pour le confort. Je n'aime pas pianoter pour écrire des SMS, utiliser des applis...etc.
C'est pour cela qu'il me faudrait un système sans rien avoir à installer sur le PC.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Essaye avec AirDroid.

Je sais qu'il faut un logiciel mais je ne sais plus si il est possible de contrôler directement depuis le site web.

O

olivier90250

Membre
Inscrit
30 Août 2016
Valentin a dit:
Essaye avec AirDroid.

Je sais qu'il faut un logiciel mais je ne sais plus si il est possible de contrôler directement depuis le site web.
C'est exactement ce qu'il me faut :) A priori on peut contrôler directement depuis le site web.

Le seul soucis c'est que j'ai l'impression qu'ils bloquent les connections P2P dans ma boite, du coup ça ne veut pas se connecter... je cherche une solution de contournement.

Sinon si tu as d'autres applis de ce genre je suis preneur :cool:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Un autre il y a Pushbullet.
Il te suffit de télécharger une extension sur Chrome ou sur Firefox et d'installer l'appli sur ton tél.

Haut Bas