Affichage Photo des contacts dans l'historique des appels

  • Auteur de la discussion Axel_44
  • Date de début
A

Axel_44

Membre
Inscrit
27 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'utilise un Samsung Note 10 lite sous Android V11 et je n'arrive pas à avoir la photo des contacts dans l'historique des appels.
Lorsque j'ai acheté ce téléphone, cette fonctionnalité existait mais elle a disparu après une mise à jour d'Android.
Connaîtriez vous une manière pour faire afficher à nouveau la photo des contacts devant chaque numéro ?
Peut être est ce juste un paramétrage à faire... Mais je ne trouve pas comment faire !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20211127-161702_Phone.jpg
    Screenshot_20211127-161702_Phone.jpg
    186.1 KB · Affichages: 132
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 595
Points
113
  • #2
Bonjour
Pour ma part je n'ai jamais vu de photo de profil sur l'historique des appels sur mon S10, et je n'ai aucunes options de ce style dans les paramètres de l'application
 
A

Axel_44

Membre
Inscrit
27 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #3
C'est vraiment rageant que cette mise à jour sur le Note 10 ait supprimé cette fonctionnalité.
Avec la photo du contact dans l'historique, je repérais du premier coup d'œil le contact... Dommage !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 595
Points
113
  • #4
Avec le nom du contact qui s'affiche, c'est quand même pas si sorcier de voir de qui il s'agit.
Par contre, si tu clic sur le nom d'un des contacts enregistré là tu devrais voir la photo (en tout cas, c'est le cas chez moi)
 
A

Axel_44

Membre
Inscrit
27 Novembre 2021
Messages
3
Points
1
  • #5
Oui je suis tout à fait d'accord. Ceci dit avec un téléphone pro lorsque tu as une cinquantaine d'appel de collègue de la même entreprise avec la même logo en contact tu peux repérer plus facilement les autres numéros et cibler plus vite ce que tu recherches. C'est pas bloquant en soi, mais pour moi c'était un plus !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 595
Points
113
  • #6
je comprends bien, peut être qu'en passant par une application externe tu pourrais trouver cette option, mais je ne sais pas
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Haut Bas