Affichage des messages de l'appli skype après la rotation de l'écran est défaillant

• Auteur de la discussion yoyonote
  • Date de début
yoyonote

yoyonote

Membre
Inscrit
22 Juin 2021
Bonjour

J’aimerais vous exposer mon souci lors de l’utilisation de mon skype sur mon GN20 Ultra.

Quand j’utilise mon skype pour la conversation écrite,

et lorsque le clavier virtuel est utilisé pour rédiger mon message ( il y a donc un affichage simultané du clavier virtuel en bas et la partie des messages échangés en haut),

et si à ce moment là, quand l’écran est mis en portrait ou en paysage par la rotation automatique,

et quand je remets l’écran en position initiale (dans mon cas position portrait),

il en résulte que la quasi-totalité de l’écran des messages précédents n’est plus visible; 0n aperçoit un petit bout de la fenetre du précédent message ! (cf la photo ci-jointe): normalement la partie blanche de la moitié de l'écran doit afficher les messages échangés que je ne vois plus ici !

Seule solution que j’ai trouvée pour retrouver mes messages en entier, c’est de fermer l’écran virtuel clavier et cliquer à nouveau dans la ligne de message à rédiger.

Franchement c’est pénible !

Ce problème d’affichage ne m’arrive JAMAIS de JAMAIS avec mes autres smartphones dont Galaxy note 8, S6, et Iphone 7. Egalement avec mes tablettes Samsung et Huawei. Alors pourquoi ce GN20 ultra ! me pose problème ? Au secours!

J’ai réinstallé Skype. J’ai modifié la taille des caractères, de gros ou petit, en gras ou pas, etc. Rien ne me permet d’éliminer ce souci.

Je ne sais pas si c'est lié à mon GN20 ou Android 11. J’aimerais donc savoir si quelqu’un a eu le même souci avec GN20(Ultra ou non) ou autres modèles de la marque.

Je vous remercie par avance.

EDIT du 30/ 11h21
Chez Orange, GN20 ultra est vendu à 699€ (au lieu de 899, et 999 sur samsungshop mais indispo) ! C'est un "mobile débloqué". Ca me semble d'un très bon prix. Donc je ne vois pas d'inconvénient (à moins que vous y voyez des inconvénients de le prendre chez un opérateur téléphonique???)

Fichiers joints

• skype message qui s'efface.jpg
    skype message qui s'efface.jpg
    39.9 KB · Affichages: 23
Dernière édition:
Dernière édition:
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Salut,

J'ai essayer et pas de problème de mon coté sur mon Galaxy Note 20 Ultra sur Skype.

yoyonote

yoyonote

Membre
Inscrit
22 Juin 2021
leguyanais973 a dit:
Salut,

J'ai essayer et pas de problème de mon coté sur mon Galaxy Note 20 Ultra sur Skype.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Entre temps, j'ai échangé mon GN20 Ultra mais le problème identique subsiste sur le deuxième reçu! Je ne comprends pas. Au moins, je sais que ce n'était pas forcément lié au premier. Tant pis, je m'adapte..... au problème présent (Normalement, ça ne devrait pas se produire!)
Je ne peux donc pas mettre l'étiquette "résolu"

Sujets en relation

Haut Bas