Affichage de plusieurs onglets côte à côte dans Chrome

• Auteur de la discussion Pierre-Paul
  • Date de début
P

Pierre-Paul

Membre
Inscrit
29 Juillet 2017
Bonjour,
J'ai récemment échange mon Samsung Galaxy Ace 4 pour un Galaxy A5 2017. J'ai réussi à faire un certain nombre de paramétrages, installer des applis. Jusqu'à là tout va bien. Cependant, j'ai un souci : Alors que j'ai pu procéder à la manip qui fait l'objet de ce post sur mon ancien téléphone ... impossible de faire la même chose sur mon nouveau téléphone. J'y perds mon latin, Français et Anglais. D'où mon appel au secours !! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment procéder. Et question auxiliaire : est-il possible de définir quelle page d'accueil ouvrir au lancement de Chrome (comme sous la version window ?
En vous remerciant par avance pour toute aide et / ou suggestions que vous pourriez m'apporter
Cordialement,
Pierre-Paul
:?:

Skelett Skelter

Skelett Skelter

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

N'ayant pas absolument pas compris/pas vue ta première question, je ne répondrais qu'à la 2eme :

La seule chose que tu puisses changer sur Chrome à présent, c'est le moteur de recherche. La page d'accueil, je pense que c'est tout de même possible en farfouillant dans about :flags...

Je suis sur mon téléphone et ce n'est pas évident pour moi de rechercher donc soit tu cherches sur Internet de toi-même, soit tu attends que je te trouve une solution, si elle existe.

Haut Bas