Affichage de l'horloge même en veille, comment faire?

• Auteur de la discussion Bege
  • Date de début
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Bonjour à tous,

je cherche partout depuis un moment mais je ne trouve pas comment faire s'afficher l'horloge appareil en veille,
l'écran reste noir.

Si vous avez une idée je suis preneur,

merci pour vos conseils :)

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Si c'est possible (selon les OS) ça doit se faire dans les paramètres, sinon il faut télécharger un apk

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
ah? et donc comment faire?

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Ben il faut regarder dans les paramètres si tu as possibilité de mettre un écran de veille et si oui, si tu peux afficher l'heure.

Sinon, tu as des apps type CM Locker depuis play store :)

Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
j'ai regardé dans les paramètres je ne trouve pas pour mettre l'horloge en écran de veille,

tu es sûr du nom " CM Locker " je n'ai pas trouvé mais les autres applis ressemblantes sont pour verrouiller le smartphone

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Tu as une section personnalisation où tu trouveras ton bonheur niveau apk avec des images et oui, je suis sur du nom

KaRKaSS07

KaRKaSS07

Membre
Inscrit
11 Janvier 2017
Bonsoir. Les applications du style "Always on..." sont là pour ça si ce n'est pas un paramètre natif de ton appareil... En espérant t'avoir aidé... Bonne soirée

• Like
Les réactions: Stvn_
Bege

Bege

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Merci,

alors comme je ne trouve rien dans les paramètres, j'ai essayé plusieurs applications mais quand j'appuie sur le bouton pour la mise en veille l'écran reste désespérément noir,
alors j'ai trouvé l'appli "ALWAYS ON AMOLED" qui semble fonctionner,, il a fallu donner des autorisations, normal,
mais je ne comprends pas pourquoi il faudrait autoriser l’application à "passer et gérer des appels"?
et là aussi l'écran reste noir, qu'est ce que j'ai bien pu louper?

merci pour votre patience

Sujets en relation

Haut Bas