affaire de memoire

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
salut a tous j ai un xperia x10 mini pro ke j ai rooté avec superoneclick et maintenant j amerais savoir comment faire pour installer des applications sur la catre mémoire mais je sius nouveau alors aimerais que vous m aidiez.merci a vous

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
pour "installer" des applications sur ta carte mémoire, tu dois partitionner ta carte sd et installer link2sd.

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
ok merci pour le tuyau et si t'as des informations passe-les moi.je suis nouveau

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
tu dois rooter ton mobile.

ensuite tu partitionne ta carte sd avec minitool partition wizard.
comme seconde partition tu choisis le format ext2-ext3-ext4 (un des 3)

ensuite tu télécharge lin2sd sur le google play.

il te demande quel type de partition tu as fait. tu le rentre.

ensuite tu vas dans les parametres et tu coche auto-liage. et voilà le tour est joué ;)

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
:eek: :eek: merci j'ai déjà rooté et j'ai téléchargé link2sd donc il me reste le partitionnement je vais le faire et te dire ce qui suit.encore merci. :cool: :cool:

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
merci j ai pu partionner ma carte mémoire et j'ai déplacé mes applications sauf que ma carte memoire est devenue instable et elle plante mon téléphone sans arrêt . :? :?

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
ça veut dire que t'as deplacé ou lié des choses qu'il fallait pas... genre des applis systeme... :/

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
ah!!!!!! je vois donc je vais essayer de les délier et voir la suite.Et encore merci pour les tutoriel

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
salut j ai un xperia x10 mini pro et j installais une ROM(miniCM10).mais au moment de la copie du backup dans le menu recovery ma batterie est tombée du coup sa annulé l opération et depuis lorsque j allume mon téléphone sur l'écran il apparait sony ericsson et sa redémarre.je ne sais plus quoi faire.s'il vous plait aidez moi.merci d'avance.

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
leperfectionniste a dit:
salut j ai un xperia x10 mini pro et j installais une ROM(miniCM10).mais au moment de la copie du backup dans le menu recovery ma batterie est tombée du coup sa annulé l opération et depuis lorsque j allume mon téléphone sur l'écran il apparait sony ericsson et sa redémarre.je ne sais plus quoi faire.s'il vous plait aidez moi.merci d'avance.
Créer un nouveau topic en précisant un peu plus ta demande stp ;)

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut laisse chargé ton phone et reprend la manipulation ;)

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
lorsque je le met en charge il ne fait que redemarrer sans cesse.je n'arrive plus a entrer dans le menu recovery.

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
tu as accès au flashmode encore ?

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
je ne connais pa le flashmode je ne connais que le menu recovery là où on installe les roms mais je n y ais plus acces meme

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
le flash mode c'est quand tu eteins ton portable et reste appuyer sur volume bas en le branchant au pc... va dans la section de ton mobile regarder comment on flash un Firmware Officiel ;)

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
ok mais on mai dit de le faire avec pc companion mai le telechargement ne passe pa dans l étape 2c a dire du globe a l ordinateur

Framework

Framework

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2012
flash un Firmware via flashtool dans ce cas suis les tutos ;)

leperfectionniste

leperfectionniste

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
ok je vais essayer

Haut Bas