adresse mail mdp enregistré sur phone non reconnu sur pc ?

  • Auteur de la discussion chrislemire
  • Date de début
C

chrislemire

Membre
Inscrit
24 Février 2020
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,
2 bizzareries différentes à vous exposer :
1) l'adresse mail associé à 1 galaxy est en [email protected], adresse utilisée depuis plus de 10 ans, avec changement de smartphone 3 fois, acces a la boite mail a partir du galaxy sans problemes,
quand on va sur outlook.live.com a partir du pc qui a aussi le mdp correspondant enregistré depuis longtemps, mdp erroné.
le mdp enregistré que l'on trouve sur le galaxy est celui enregistré dans chrome(le meme que sur le pc) , l'acces a la boite est direct par une application outlook sur le galaxy avec un autre mdp ? ce n'est pas mon mobile, je peux y acceder pour faire des recherches de mdp enregistrés (en dehors de chrome) si je sais où chercher ?
2) autre probleme la personne se nomme alex : compte fb créé en 2008, avec une boite mail professionnelle alex1970@nomddesociété.fr qui n'existe plus et un numero de mobile associé qui a été changé en 2010, mdp JAMAIS changé, elle allait sur son fb avec son pc (tres rarement) et surtout le mobile samsung A51 d'aout 2020 au 31/10/2022 : a51 perdu...nouveau mobile le 1/11 : mdp non reconnu
en essayant avec son pc : "vous avez utilisé un ancien mdp, votre mdp a été changé il y a environ 2 mois", elle m'assure qu'elle n'a jamais changé le mdp, elle ne l'a pas changé en 14 ans,
le compte fb existe toujours puisque étant dans mes amis je peux voir son fb et les nouvelles publications envoyés par ses amis, sa liste d'amis, etc... çà a fonctionné pendant 14 ans avec le meme identifiant (mail) et mdp, en changeant assez fréquemment de mobile.
la page d'aide de fb ne sert a rien puisque le code de recupération est soit envoyé sur mail associé au compte fb, boite a laquelle elle n'a plus acces ou sur le num mobile associé en 2008 qui n'existe plus.
le formulaire de contact fb, indiqué avec recherche google, renvoie sur la page d'aide. jamais trouvé un moyen d'envoyer a fb une preuve d'identité, une explication du problème
si quelqu'un sait comment faire...
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas