adresse de la photo dans les détails

• Auteur de la discussion chuppito
  • Date de début
C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour, je possède le stairway et contrairement a mon ancien smartphone celui ci me donne 1 position gps plutôt que l'adresse dans les détails de photos... Je préfère avoir un lieu lisible plutôt que des coordonnées ou il faut cliquer dessus pour voir dans google map ou cela se situe. Y a t'il 1 réglage à faire? Ou 1 apk a installer ? Merci

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut, j'ai la même chose, tu as activé la localisation ?
Moi j'ai la ville ou la photo à été prise mais si je veux voir la position en détail, je dois cliquer sur l'adresse GPS.

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Sa y est maintenant j'ai l'adresse... J'ai bien la fonction activitée. Par contre mes photo de vacances n'ont rien alors que la localisation etait bien renseigné... Mais bin maintenant sa fonctoonne.
Merci

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
De rien. Passe ton sujet en résolu

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Bonjour, j'ai enlevé le "résolu" car le soucis revient. J'ai l'impression que mon stairway me perd la localisation. Je m'explique, j'ouvre google maps dans ma maison et il me trouve rapidement grace aux tuto du forum. Mais dès que je prends une photo, il ne sait plus ou je suis... J'ai l'impression que l'appareil photo (caméra zoom fx) ne me trouve pas tout le temps alors que tous est bien coché... Avez vous une apk qui permet d'avoir tout le temps la loc de trouvé ? Ou une solution ?
Merci a vous

C

chuppito

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Je laisse mon message ci dessus, j'ai fais de nouveau test et sa a encore l'air de fonctionner... Je le passerai en résolu dès que je serais sûre que cela fonctionne.
Bref j'ai téléchargé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
et grace à root explorer, j'ai copier ces fichiers dans le répertoire system\etc et gpsconf.xml dans system\etc\permissions.
Pour le moment tout est OK... Merci

Source ou j'ai trouvé ces fichiers :

Sujets en relation

Haut Bas